Avis TEMBELY
Paris
33 RUE MYRHA, 75018 PARIS 18
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Y a-t-il un employé de TEMBELY qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 24-02-2021
Accueil détestable
La vendeuse a beaucoup de mal à répondre bonjour
Sinon produit de bonne qualité
Matthieu
la vendeuse peut-elle vous conseiller ?
Amélie
TEMBELY ou MAUTAI : où le management est-il réellement humain ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises