VERT THEMATIQUE

Anglet
SIREN: 540014214 SIRET: 54001421400014 Téléphone: +33 6 03 85 91 03
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VERT THEMATIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VERT THEMATIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VERT THEMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Best of the world ..! super enteprise du Paysage

Jean-Marie

Savez vous s'il est possible de les contacter dans le cadre de la création d'un Serre ou espaces verts ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que VERT THEMATIQUE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine Crèmerie des Docks? Qu'est-ce que tu penses?

Crèmerie des Docks est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait VERT THEMATIQUE?

philippe

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicienne? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

aurélie

Actuellement, VERT THEMATIQUE n'effectue aucun processus de recrutement.

philippe

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les structures organisationnelles de VERT THEMATIQUE et PAYSAGES VAROIS sont-elles similaires?

Est-ce que VERT THEMATIQUE s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait quel est le salaire au début dans l'entreprise VERT THEMATIQUE? Merci d'avance.

VERT THEMATIQUE recrute récemment pour des postes :

Jardinier paysagiste

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez VERT THEMATIQUE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

VERT THEMATIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrier / Ouvrière Du Paysage!

Un autre recrutement chez VERT THEMATIQUE, cette fois pour le poste de Paysagiste.

VERT THEMATIQUE Questions fréquentes