MANEO HABITAT

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis MANEO HABITAT

3.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MANEO HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur MANEO HABITAT ?

Flavila
Date de l'expérience: 2022-07-09

Nous n'avons pas regretté de nous être adressés à MANEO Habitat pour notre achat. Nous avons constamment pu dialoguer avant et pendant la construction, été régulièrement informés des étapes du chantier, pu faire visiter à des candidats locataires avant la remise des clefs. En ce qui concerne les prestations, nous sommes vraiment dans du très bon niveau de qualité. Les détails sont soignés. De plus, les promotrices allient métier et humanité, font se connaître les différents occupants, le béton se réchauffe sous leur impulsion...

Noëlle

Ils suivent le projet du début à la fin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, le processus de recrutement chez MANEO HABITAT est moins compliqué que chez MA MAISON BLEU PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MANEO HABITAT s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans MANEO HABITAT ou dans MA MAISON BLEU PROVENCE?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MANEO HABITAT et combien de personnes en SOCIETE IMMOBILIERE D APT?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MANEO HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

éloïse

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que MANEO HABITAT recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur MANEO HABITAT. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

MANEO HABITAT Questions fréquentes