IDEAL KITCHEN

SIREN: 804054187 SIRET: 80405418700021 Téléphone: +33 7 62 15 27 25
Évaluation 1.3/5

Avis IDEAL KITCHEN

1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IDEAL KITCHEN ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL KITCHEN ?

Hugieslesbontyaux
Date de l'expérience: 2022-06-01

Pas très fiable du tout

Thibaud

Pourquoi dites vous qu'ils ne sont pas fiable? Est ce que les poseurs ne font pas bien leur travail?

pas de suivi.Délai non respecté.

Thibaud

Leur délais peut être prolonger jusqu'à combien de jour encore?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sophie

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de IDEAL KITCHEN ? : non Quant aux horaires de travail flexibles chez IDEAL KITCHEN, c’est Non. IDEAL KITCHEN a un patron que j’évalue à 1.

salarie
Date de l'expérience: 2022-10-08

bonjour sophie avez vous travailler dans cette entreprise?

Ginette

Est ce que cet avis vous semble non justifié ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-01-20

Êtes vous une ancienne salariée de cette entreprise,? Échangeons sur ce point ?

Ginette

Pourquoi est ce que le patron vous évaluez le patron à 1? Est ce que le patron n'est pas réceptif aux suggestions de ses employés?

John
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici plus de 5 ans.
IDEAL KITCHEN devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement.
C'est un (supprimé par l'administrateur) !! refuse de régler son prestataire !!.

William

Bonjour, C'est intéressant j'ai pourtant eu des bons retours sur cette société.
Vous êtes prestataire ou employé? j'aurais voulu en savoir un peu plus

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez IDEAL KITCHEN?

Date de l'expérience: 2023-01-05

par expérience...

Laura

Est-ce que quelqu'un peut nous renseigner sur cette entreprise? est ce que les clients sont respectés?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise IDEAL KITCHEN à proximité de ZANZIBAR PRODUCTION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans IDEAL KITCHEN pour le moment?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? IDEAL KITCHEN ou LIMAENCO?

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IDEAL KITCHEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

camille

Qui siège actuellement au conseil d'administration de IDEAL KITCHEN?

helene

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://ideal-kitchen.fr/ IDEAL KITCHEN.

camille

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Je viens d’envoyer ma candidature chez IDEAL KITCHEN. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez IDEAL KITCHEN. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Êtes-vous de Anglet? Participez au premier recrutement chez Poseur à IDEAL KITCHEN.

IDEAL KITCHEN Questions fréquentes