EDSI GUIPAVAS

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis EDSI GUIPAVAS

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EDSI GUIPAVAS ?

Que voulez-vous savoir sur EDSI GUIPAVAS ?

jumbo
Date de l'expérience: 2022-01-04

commercial pour l’estimatision du devis OK par contre pour prise de rendez vous et suivie du chantier a (supprimé par l'administrateur) car la pompe a chaleur aurait du être pose ne septembre devis signiez en avril et pose de la pompe en janvier N+1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La EDSI GUIPAVAS voisine AQUASELF embauche-t-elle également en CDD?

Je sais que AQUASELF est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à EDSI GUIPAVAS?

Avez-vous peur que les frontières de Brest se ferment?

Est-ce queAQUASELF ETS CAMPION à côté de EDSI GUIPAVAS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise de Brest? Quelles sont vos opinions sur l'employeur? Il est une personne digne de confiance?

emma

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EDSI GUIPAVAS en tant que secretaire?

emma

Le recrutement est en cours chez EDSI GUIPAVAS. C'est une entreprise solide, donc oui

emma

C'est une très bonne nouvelle, merci.

EDSI GUIPAVAS se développe rapidement et cherche de nouveaux collaborateurs.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez EDSI GUIPAVAS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

EDSI GUIPAVAS Questions fréquentes