ANALYSE & ACTION FORMATION

Fougères-sur-Bièvre
Éducation

Avis ANALYSE & ACTION FORMATION

Quel est le salaire chez action ?

Que voulez-vous savoir sur ANALYSE & ACTION FORMATION ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Un super Atelier avec un formateur génial Mr Fritz Masson

Date de l'expérience: 2021-08-04
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le système de bonus de ANALYSE & ACTION FORMATION est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans ANALYSE & ACTION FORMATION est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici plus de 5 ans
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI

Il y a l'autre entreprise près de ANALYSE & ACTION FORMATION, BEAUTE FORMATION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ANALYSE & ACTION FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ANALYSE & ACTION FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils écrivent que ANALYSE & ACTION FORMATION offre tickets restaurants. Je me demande si l'entreprise AFTRAL l'offre également?

Est-il vrai que ANALYSE & ACTION FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Quelles sont les exigences des employés de ANALYSE & ACTION FORMATION concernant virus SARS-CoV-2?

Comment les employés gagnent-ils enANALYSE & ACTION FORMATION? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3300 €.

Les employés de l'entreprise ANALYSE & ACTION FORMATION sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezANALYSE & ACTION FORMATION ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

ANALYSE & ACTION FORMATION recherche actuellement un Psychologue.

ANALYSE & ACTION FORMATION Questions fréquentes