NAPHTACHIMIE

AV D AUGUETTE 13117 MARTIGUES
SIREN: 542041421

Avis NAPHTACHIMIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NAPHTACHIMIE ?

Que voulez-vous savoir sur NAPHTACHIMIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

victor
Date de l'expérience: 2019-08-06

Salut, je travaillais comme ingénieur chez Naphtachimie pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

J'ai entendu dire que distillation des goudrons de houille est l'un des domaines d'activité de NAPHTACHIMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si SCANCAP offre mutuelle? Je sais que NAPHTACHIMIE le donne depuis longtemps.

Un plaisir d'avoir travaillée avec NAPHTACHIMIE une très bonne équipe, CDI

NAPHTACHIMIE de Martigues est connue parce que tous ses employés savent sap.

J'aimerais travailler en tant qu' inspecteur chez NAPHTACHIMIE. Est-il possible de travailler à mi-temps? À quoi cela ressemble-t-il en termes d'heures de travail? Faut-il parler en anglais? Merci pour toutes les informations.

Je voudrais vous demander si quelqu'un dans cette entreprise pourra répondre à mes questions dans ma langue anglais.

Est-il vrai que NAPHTACHIMIE s'occupe de distillation des goudrons de houille?

Combien de personnes travaillent en même temps en NAPHTACHIMIE et combien en DELBON?

Il y a PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS près de NAPHTACHIMIE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Salut! Savez-vous comment va NAPHTACHIMIE? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience professionnel? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans NAPHTACHIMIE?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de NAPHTACHIMIE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en NAPHTACHIMIE?

NAPHTACHIMIE recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'AFFAIRES E/I TRAVAUX NEUFS F/H (33k €/an), INGENIEUR ETUDES PROCEDES F/H, INGENIEUR ETUDES PROCEDES F/H (42k € a 55k €/an)

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez NAPHTACHIMIE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Voulez-vous devenir RESPONSABLE INSPECTION PROJETS F/H? Postulez pour ce poste à Martigues.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Ingenieur dans NAPHTACHIMIE peut gagner 4583 €.

NAPHTACHIMIE Questions fréquentes