CENTRE MEDICAL VALENTINE

4 TRAVERSE DE LA MONTRE, 13011 MARSEILLE 11
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL VALENTINE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE MEDICAL VALENTINE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL VALENTINE ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour
Centre MEDICAL VALENTINE a ne pas fréquenté, une usine, j ai du retourné à deux reprises pour un mauvais diagnostic Médecin pas compétent "e" quelque soit la pathologie "doliprane" et après tu te retrouves au urgence car ton état de santé s'est dégradé il manque de médecin et en plus ils sont incompétents ça fait peur!!!!!

Nanie
Date de l'expérience: 2024-01-13

Bonjour, vous faites erreur sur le centre médical en question, il ne s'agit pas du centre médical Valentine situé au 20 Traverse de la Montre 13011, près du Printemps, mais d' un autre, regardez les photos pour vous en assurer et faire les modifications nécessaires. Merci à vous

Michael

Ils s'agit de deux centres ayant le même nom alors ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-08-30

Mon fils est mdph donc priorité ici ils ne font pas passer en priorité !!! Aucune compation

Régine

Est ce que vous avez pour habitude d'emmener votre fils dans ce cabinet ?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CENTRE MEDICAL VALENTINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en CENTRE MEDICAL VALENTINE et combien en CLINIQUE SAINT ROCH MONTFLEURI?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CENTRE MEDICAL VALENTINE a-t-elle plus emploi que CLINIQUE SAINT ROCH MONTFLEURI?

Votre opinion sur CENTRE MEDICAL VALENTINE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

CENTRE MEDICAL VALENTINE Questions fréquentes