LOOK HABITAT PLEIN JOUR

Saint-Aubin-lès-Elbeuf
Évaluation 3.2/5

Avis LOOK HABITAT PLEIN JOUR Saint-Aubin-lès-Elbeuf

3.2

LOOK HABITAT PLEIN JOUR paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur LOOK HABITAT PLEIN JOUR ?

Mail
Date de l'expérience: 2023-10-11

Gros problèmes de prises de mesures sur une porte fenêtre de cuisine ce qui a bloqué les tiroirs, possible de les ouvrir, les poseurs on modifié la pose depuis que le froid est là, passage de l air tout autour de l habillage. Le commercial a été contacté à deux reprises et toujours aucunes nouvelles. Est ce bien professionnel. Le chantier a été réglé le jour même. Où est le sérieux de cette entreprise.

Clotilde

Je suis vraiment désolé pour vous, n'y a t-il aucun autre contact que vous pouvez avoir au sein de l'entreprise ?

Mr quintino
Date de l'expérience: 2018-08-20

Entreprise à fuir j ai fait changer porté de garage volet et fenêtres une catastrophe sur toutes la ligne sécurité de la porte de garage tenant scotché barre de la porte du sous-sol massacre volet de traver ainsi de suite après au moins trois visites du sav rien n ai fait

Prof
Date de l'expérience: 2022-12-03

Bonjour, j' ai rencontré les personnes de Look habitat lors d'une visite au marché" "Le Neubourg", après quelques échanges avec ces personnes, étant en recherche de l'isolation de mon pavillon, nous avons convenu d'un rendez-vous technique à mon domicile. Lors de cette visite, je passe le relationnel, l'administratif etc... Nous avons fait le tour du pavillon, le métrage est réalisé pour permettre un devis des futurs travaux. Ayant déjà des devis en ma possession, la comparaison est rapide. Nous respectons les délais administratifs. Nous mettons en place un calendrier de réalisation des travaux, phase par phase. La première phase est réalisée dans le délai acté, La livraison des produits est faite et la phase insolation débute. Après mise en place de protection du pavillon, des ornements; des fleurs et petits arbustes, le montage de l'échafaudage autour du pavillon, l'isolation commence. Une équipe est sur place chaque jour, elle travaille dans la discrétion, le chantier est maintenu propre est rangé chaque jour. Toutes les phases évoquées dans l'entretien avec le responsable commercial sont suivies quotidiennement. Le responsable et le commercial passent pendant la réalisation des travaux pour s'assurer du respect du calendrier d'exécution. Les travaux sont terminés et la visite de fin de travaux est faite. Pour notre part, cette société Look Habitat "plein jour" nous a respecté dans notre projet, par les délais actés, la réalisation dans les règles de l'art.
Merci particulièrement aux personnes des équipes pour leur qualité professionnelle, leur discrétion, leur information et contact tout au long du projet. Je recommande cette société par le bouche à oreille.

Emma

Svp pouvez vous nous dire combien de temps votre projet a mis pour être réalisé ? Sont ils vraiment recommandable ?

Client
Date de l'expérience: 2023-11-27

pose d' une barrière 4m et d un portillon , excellent travail de ****

Tiffany

La réalisation de ces travaux a t'il effectué avec professionnalisme ? Les délais étaient il respecté ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

Des ouvriers au top travail soigné Fred et Francis je recommande et très sympathiques

Date de l'expérience: 2023-08-18

le service après vente réalisé par ****** est parfait très professionnel et sérieux

Helena

Je suis ravie pour vous. Est ce que mis à part la rénovation ils font dans la vente des volets roulant isolation ?

prof
Date de l'expérience: 2022-12-03

Il suffit de voir la réalisation de l'isolation

Christian

Comment pouvons nous donc faire pour avoir quelques clichets de leur réalisation ?

LOOK HABITAT PLEIN JOUR Questions fréquentes