VERNAL FINANCE

Sausset-les-Pins
SIREN: 489261875 SIRET: 48926187500012 Téléphone: +33 4 42 43 99 59
Conseils et services aux entreprises

Avis VERNAL FINANCE

Les employés de l'entreprise VERNAL FINANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VERNAL FINANCE ?

Client déçu
Date de l'expérience: 2023-11-01

J'ai eu une expérience extrêmement négative avec cette société de finance qui propose la location d'appartements meublés de qualité médiocre. Ils semblent être impliqués dans des pratiques douteuses, en fournissant de fausses factures d'électricité. De plus, ils proposent des locations à contrat de 3 mois, ce qui soulève des inquiétudes quant à leur transparence et leur engagement envers leurs locataires.

Le propriétaire impliqué dans cette affaire semble profiter de la vulnérabilité des personnes en difficulté, adoptant une attitude peu scrupuleuse pour quelques maigres gains. Il est regrettable de constater qu'il est prêt à aller jusqu'à de tels extrêmes au détriment de personnes honnêtes qui se trouvent déjà dans une situation précaire.

Ce comportement est inacceptable, et il est évident que cette personne est prête à tout pour gagner quelques euros, même au détriment de personnes vulnérables. Je recommande vivement d'éviter tout contact avec cette entreprise et ce propriétaire. Il est impératif de se méfier de ces pratiques malhon-nêtes et de les éviter à tout prix.
A FUIR COMME LA PESTE!!!

Alexie
Date de l'expérience: 2023-09-01

(supprimé par l'administrateur) !! Une société de finance qui loue des appartements meublés miteux, qui (supprimé par l'administrateur) les gens avec de fausses factures d’électricité. Des locations douteuses sous contrat de 3 mois. Un propriétaire véreux qui profite de la détresse des gens, un vielle homme misérable prêt à tout pour quelques centimes.

Anaelle

Je suis vraiment désolé pour vous. Comment est ce que vous savez que les factures sont fausses ? Est ce que vous avez fait l'expérience ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Un %MODERETED%, un vielle homme prêt à tout pour se mettre quelques euros dans la poche au détriment de personne honnête et souvent dans une situation préquere un (supprimé par l'administrateur) hors paire.
A fuir sans attendre

Un vielle homme prêt à tout pour quelques euros, se sert de personnes en situation préquere.
Use du mensonge pour arnaquer les gens.
A fuir !!!!!!!

Maryse

Mais pourquoi pensez vous que votre experience peut forcement être celle des autres ? Votre experience chez ce Mr date de combien de temps maintenant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-08

Conseil inadapté

Claudette

Qu'entendez-vous par conseils inadapté monsieur?
Trouvez-vous qu'il ne sont as assez expérimenté?

Samuel
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les évaluations de VERNAL FINANCE sont majoritairement négatives, mettant en lumière des pratiques douteuses liées à la location d'appartements meublés de qualité médiocre et aux fausses factures d'électricité. Quelles étaient vos attentes initiales en choisissant VERNAL FINANCE pour la location d'appartements et comment ont-elles été satisfaites ou non ?

Y-aura-t-il des mises à jour technologiques à grande échelle en 2024 à l'entreprise VERNAL FINANCE à Sausset-les-Pins ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans VERNAL FINANCE ou MONSIEUR FREDERIC ESTEBAN?

MOLLIE et VERNAL FINANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VERNAL FINANCE?

Les employés de VERNAL FINANCE en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

didier

Je regarde VERNAL FINANCE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

emeline

5 PLACE DE L HORLOGE, 13960 SAUSSET LES PINS. VERNAL FINANCE a récemment changé de siège.

didier

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

VERNAL FINANCE Questions fréquentes