PACITTI

Évaluation 3.6/5
Joinville-le-Pont
SIREN: 814339420 SIRET: 81433942000014 Téléphone: +33 892 97 62 05
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.6/5

Avis PACITTI

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PACITTI ?

Que voulez-vous savoir sur PACITTI ?

emilieince
Date de l'expérience: 2022-08-12

Je me suis faite opérer il y a une semaine par le DR PACITTI Fédérico, qui travaille au cabinet Beck à Mulhouse.
Je suis une ancienne obèse, il s'agissait de chirurgie réparatrice du ventre avec liposuccion.
Pour commencer, j'ai été agréablement étonnée de n'avoir aucun hématome après la liposuccion. Il a crée le résultat que je souhaitais , je me sens vraiment comprise. Beaucoup d'écoute et de patience de sa part.
Ensuite, le travail a été méticuleux : cousu de manière imperceptible, rendu symétrique, plaies opératoire très discrètes.
C'est pour moi la marque de fabrique de ce chirurgien, les plaies opératoires très discrètes, qui tendront à devenir imperceptibles au fil du temps.
Ancienne obèse, j'ai déjà effectué avec le DR PACITTI trois autres opérations il y a un an et demi. Il s'agit de chirurgie réparatrice (seins, bras et abdomen). Cela fait un an et demi, et à ce jour aucune cicatrice n'est visible sur mes seins (mastopexie), et le ventre (abdominoplastie). Le cabinet disposant des machines (laser cicatrices, ect.) et d'une équipe infirmière, j'ai pu en effet optimiser les résultats.
J'ai aussi bénéficié plusieurs fois de retouches en anesthésie locale dans son cabinet, il coud de manière minutieuse et imperceptible.
C'est une renaissance, après une perte de 45 kilos, je n'ai pas l'impression de porter sur mon corps les stigmates de la chirurgie réparatrices et le résultat est naturel.

Élise

Bonjour @emilieince, Merci pour l'information, pouvez-vous me dire quel est le moyen le plus rapide pour avoir un rendez-vous avec le docteur DR PACITTI ? J'ai beaucoup de kilos à perdre et j'aimerais être bien encadrer pour ca. merci infiniment pour ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 876 visiteurs uniques

etienne.weiss@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-10

Le Docteur Pacitti est un médecin sérieux humain et très compétent
Je ne peux que le recommander
Bravo et merci Docteur
Etienne WEISS

Il a massacré mon nez

Il y a de la chance pour réparer ce qu'il a foutu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce queCLINIQUE DE LA SILHOUETTE à côté de PACITTI recherche-t-il également des personnes pour travailler?

PACITTI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les marchandises dans PACITTI seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans 1884?

Puis-je demander une réponse à des personnes qui ont effectué un stage ou un apprentissage dans cette entreprise et pourraient partager leurs observations sur leur niveau et leurs conditions d'emploi à Joinville-le-Pont?

Quelqu'un d'entre vous pense de poser sa candidature chez PACITTI?

anaelle

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Quel est le salaire pour les nouveaux employés dans l'entreprise PACITTI? le même que pour les autres? Merci pour des infos.

PACITTI Questions fréquentes