CLINIQUE DES CEDRES CARDIOLOGIE

Soins de santé
Évaluation 1.3/5

Avis CLINIQUE DES CEDRES CARDIOLOGIE

1.3

Le salaire moyen dans l'entreprise CLINIQUE DES CEDRES CARDIOLOGIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES CEDRES CARDIOLOGIE ?

Nonolea
Date de l'expérience: 2023-07-27

Nul vraiment pas bon surtout à éviter. Il on massacré mon père. Le top est à pasteur Toulouse

Doukali

que s'est il passé avec votre Papa ?
il etait suivi par quel cardio ?
cdlt

danielle.augene@ sfr .fr PSEUDO : MUTTIE46
Date de l'expérience: 2023-02-06

Bonjour , nos 2 cardiologues ( Gourdon ) viennent de prendre leur retraite bien méritée .... On m'a dit de voir
à la clinique de Brive et l'on m'a conseillé le Docteur Martaille , pensez-vous qu'il pourrait prendre de nouveaux patients , a savoir mon mari et moi même . Merci pour votre retour. Cordialement

Cynthia

Merci pour leur service et professionalisme, avez- vous essayé de contacter directement la secrétaire ? Vous aurez sûrement plus. Info,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 520 visiteurs uniques

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur CLINIQUE DES CEDRES CARDIOLOGIE.

Est-il vrai que CLINIQUE DES CEDRES CARDIOLOGIE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CLINIQUE DES CEDRES CARDIOLOGIE ou de SELARL DU DOCTEUR LEON OUAZANA?

CLINIQUE DES CEDRES CARDIOLOGIE ou CAB CARDIOLOGIE DR FREDERIC HURSON a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

CLINIQUE DES CEDRES CARDIOLOGIE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

CLINIQUE DES CEDRES CARDIOLOGIE Questions fréquentes