Avis CLINIQUE DES CEDRES CARDIOLOGIE
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CLINIQUE DES CEDRES CARDIOLOGIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Nul vraiment pas bon surtout à éviter. Il on massacré mon père. Le top est à pasteur Toulouse
que s'est il passé avec votre Papa ?
il etait suivi par quel cardio ?
cdlt
Bonjour , nos 2 cardiologues ( Gourdon ) viennent de prendre leur retraite bien méritée .... On m'a dit de voir
à la clinique de Brive et l'on m'a conseillé le Docteur Martaille , pensez-vous qu'il pourrait prendre de nouveaux patients , a savoir mon mari et moi même . Merci pour votre retour. Cordialement
Merci pour leur service et professionalisme, avez- vous essayé de contacter directement la secrétaire ? Vous aurez sûrement plus. Info,
Où l’on se sent le plus à sa place : CLINIQUE DES CEDRES CARDIOLOGIE ou SELARL BAVOUX BEAU ?