INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS

SIREN: 393127337 SIRET: 39312733700052 Téléphone: +33 1 56 61 69 13
Soins de santé

Avis INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS

4 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS ?

Gaia
Date de l'expérience: 2024-03-11

soins de qualite pour une chirurgie orthopedique
Ecoute bienveillance c est un endroit que je recommande chaleureusement
Une equipe soignante au top

Gabriel

Est-ce que pour le suivi post opératoire vous avez également été assez satisfait ?

tycus
Date de l'expérience: 1937-06-30

Hopital sérieux à recommandé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1189 visiteurs uniques

Alex
Date de l'expérience: 2024-01-22

Certains commentaires sur INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS portent sur les services médicaux offerts par l'entreprise. Comment évalueriez-vous la qualité des services médicaux de cette entreprise ? Quelle a été votre expérience avec les médecins et le personnel médical ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'Institut Mutualiste Montsouris recherche un/e orthophoniste pour rejoindre leur équipe dynamique en charge des soins adaptés aux enfants entre 2 et 12 ans présentant des troubles pédopsychiatriques. Le poste comprend la réalisation de bilans, de prises en charge individuelles et la possibilité de participer à des groupes thérapeutiques. Quelles sont les qualifications et les compétences spécifiques que l'entreprise recherche pour ce poste d'orthophoniste ?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Avis sur le service cardiologie

Date de l'expérience: 2023-06-05

Salut
Mon oncle a une infection au niveau du foie en est orignaire d'Algérie

Carolina de calvo
Date de l'expérience: 2023-03-16

recommandé à 150%!!! Mon expérience n’a pas pu être mieux. L’endroit, le bloc et le personnel ont dépassé toutes mes attentes. Merci beaucoup

Karen

@ carolina, tu pourrais me dire si elles font du soin de corps ? Ou je peux voir leur menu ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-02-11

C’est dans quelle région de France
Est-ce que un hôpital

David

Bonjour ! C'est un hôpital à Paris, le 14ᵉ arrondissement de Paris.
Et moi je recherche des avis des patients de cet hôpital. Quelles sont vos expérience? Positives?

Baba
Date de l'expérience: 2023-02-04

⁸nom des psychiatres de l'imm

jmydr
Date de l'expérience: 2023-01-24

Apres avoir reçu un rappel de rendez-vous, quelle fut ma surprise de recevoir un deuxième rappel à 7h21 me confirmant le même rendez-vous et m'indiquant que je serai facturé 5 Euros.
Je me suis donc fait (supprimé par l'administrateur) mais plus grave, c'est quelqu'un qui est rentré dans votre système informatique pour connaitre les références de mon rdv.
Date du message mardi 24 janvier émetteur +33745043479.me demandant de rappeler au 0895220933
Mon nom JM Drouin tél: 0672875233 ou 0146311845.
Cordialement

marion

Attends 7h21 ? Ils rigolent ou quoi ? Donc tu penses que c'est qqn de chez eux qui a connu vos informations ? Il commence à 9h du matin, je pense ? Tu as porté plainte ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-01-19

Je veux me renseigner sur le traitement des tumeurs dans la vessie suite a la technique americainr

Bonjour je suis un malade résident au Cameroun renseignement sur le traitement de l'adenome de la vessie

Adrien

Bonjour @Theo Avez vous deja essayez de faire des recherches sur internet en ce qui concerne cet technique ? Vous dite bien être malade souffrant de cet maladie pourquoi ne vous rapprochez vous pas auprès de votre médecins pour avoir plus d’information sur votre état de santé ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS ? Si oui, lesquels?

Date de l'expérience: 2021-11-14

Question aux employés:
Les salaires des aides soignantes

ludivine

Savez vous un peu plus, c'est une question intéressante . Pourriez vous partager si vous trouver la réponse svp.

Ambre
Date de l'expérience: 2021-06-16

J'ai acquis une très bonne expérience dans cette entreprise. L'esprit d'équipe est très important. Un environnement très agréable. Le point positif est un comité d'entreprise intéressant, une bonne ambiance et des conditions de travail agréables. Je ne vois aucun inconvénient à travailler ici

Benoit

Comment se manifeste l'esprit d'entreprise ?

clement

Pourriez-vous me dire qu'est-ce qui fonctionne exactement dans un groupe?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Excellent et efficace accueil

Mélanie

Ils sont joignable par téléphone ? Merci

Alicia
Date de l'expérience: 2020-12-21

Mon accouchement à l'IMM s'est très bien passé ! Toute l'équipe a été aux petits soins avec moi, tout le monde a été très pédagogue et j'ai été traitée avec beaucoup de douceur et de respect. Merci !
Désavantages -

Date de l'expérience: 2020-12-16

Y as-til un nephrologue

Laurine
Date de l'expérience: 2019-11-23

L’institut Mutualiste Montsouris est un hôpital privé à but non lucratif, ouvert à tous et sans dépassement d’honoraire. Implanté à la périphérie sud de Paris, l’IMM prend en charge l’essentiel des pathologies lourdes ou complexes à dominante chirurgicale.

La semaine de 4 jours est-elle compatible avec les valeurs de l'entreprise INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS ?

Un système de travail à 4 jours impliquerait-il un changement significatif pour l'environnement de travail chez INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS ?

Comment vous évalouez votre expérience comme client chez INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS à Paris ? Est-ce que cette entreprise était à la hauteur de vos attentes ? Merci de partager vos expériences avec les infirmiers ?

Salut. Est-ce que INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS recrute de nouveaux employés au pose d' infirmier sans diplôme ? Merci de chaque réponse. ça compte bcp pour moi.

enzo

Il s'avère que INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Parlez-vous bien l'anglais? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Institut-Mutualiste-Montsouris/jobs/Assistant-Social-6927d7d4e2b931a4?fccid=7b1471519df96971&vjs=3 Notre entreprise peut vous offrir des bonnes conditions de travail.

L'entreprise INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS Questions fréquentes