AU PETIT PLAISIR

Couëron
SIREN: 451450209 SIRET: 45145020900015
Restaurants et services alimentaires

Avis AU PETIT PLAISIR, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AU PETIT PLAISIR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AU PETIT PLAISIR ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AU PETIT PLAISIR ou PIZZERIA GOURMANDE?

Quels contrats dominent chez AU PETIT PLAISIR? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Quel est le salaire pour le poste de boulangère à Couëron? Quelqu'un peut-il confirmer qui y travaille?

Bonjour! Je suis à la recherche de l'emploi et cette entreprise m'intéresse. Je voudrais savoir quels sont les conditions du poste pâtissière dans AU PETIT PLAISIR ? Quels sont les horaires et la rémunération? Etes vous satisfaits de votre travail ? Est-il bien organisé ? Merci d'avance !

elsa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AU PETIT PLAISIR, je pense que ça va me manquer.

Comment décririez-vous le travail dans AU PETIT PLAISIR? Est-ce une bonne expérience?w

Comment est la situation financière AU PETIT PLAISIR?

AU PETIT PLAISIR recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur AU PETIT PLAISIR , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Pâtissier / Pâtissière - AU PETIT PLAISIR recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de AU PETIT PLAISIR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

AU PETIT PLAISIR Questions fréquentes