INSTITUT COEUR EFFORT SANTE

Évaluation 3.9/5

Avis INSTITUT COEUR EFFORT SANTE

2 abonnés
3.9

Esc-ce que INSTITUT COEUR EFFORT SANTE finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT COEUR EFFORT SANTE ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-09-02

Malgré des renseignements pris au préalable, il m’avait été communiqué que : « Institut Coeur Effort Santé « était conventionné secteur 1 », et bien que ma mutuelle me reconnaisse « tiers payant », j’ai dû payer80€ , qui pour le présent n’ont pas été pris en charge par la sécurité sociale, et de facto, pas par ma mutuelle.Je compte les relancer.

ICES

Bonjour Madame,
Nos médecins sont soit conventionnés secteur 1 soit secteur 2.
Tout dépend du praticien que vous avez consulté ou de l'examen qui a été réalisé (holter par exemple).
Si vous mutuelle ne vous a pas remboursé votre examen, nous pouvons vous fournir une facture acquittée que vous leur remettrez.
N'hésitez pas à nous joindre pas téléphone ou par mail, ces informations sont notées sur vos documents.
Cordialement

Clotilde

Bonjour pensez-vous qu'avec toutes ses informations elle pourra obtenir gain de cause après de sa mutuelle?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Accueil sympa et médecins très professionnels

Date de l'expérience: 2022-12-20

Gvbnbjij julkhhlbjjghjk htijhiik

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 470 visiteurs uniques

Mélanie Pasquier
Date de l'expérience: 2022-05-23

très bonne prise en charge
Le docteur Tabet a été très pédagogue et rassurant

Malika

Vous avez pu avoir le RDV rapidement ? J'ai essayé de le joindre, en vain ...

celine
Date de l'expérience: 2022-07-19

Vous pouvez soit prendre rdv par internet via Doctolib soit par téléphone au 01 40 79 40 79 soit une demande par mail à ices75005@yahoo.fr

Vincent
Date de l'expérience: 2022-06-16

Accueill agréable, médecin au top: en plus d'une compétence évidente, très à l'écoute, rassurant et bienveillant: c'est suffisamment rare pour être souligné!

Hugo

Bonjour,
est ce que ce centre est ouvert uniquement pour sportifs professionnels ? J'ai besoin de consulter un bon cardiologue. Merci

ices
Date de l'expérience: 2022-07-19

Bonjour, tous les patients. sont acceptés.

Hugo

Pouvez vous nous dire comment est ce qu'on peut faire pour avoir un rendez vous chez eux ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-06-16

Accueil agréable;
super médecin: en plus de la compétence manifeste, médecin à l'écoute, rassurant et très bienveillant : c'est de plus en plus rare!

Brice

Bonjour,
Est ce que vous avez pu faire vos examens sur place ? Comme test d'effort

celine

Oui les tests d'effort sont réalisés à l'institut avec VO2 également si besoin

Brice

A combien peut on s’offrir ce service ?

Joël debat
Date de l'expérience: 2022-06-10

L accueil est de très bonne qualité. Les médecins sont des experts qui sont disponibles et à l écoute du patient.
Je recommande cet institut.

Béatrice

vous parlez peut-etre des kinés ? ils sont professionnels chez eux ? ils ne sont pas débordés ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Bizness

Les employés de l’entreprise INSTITUT COEUR EFFORT SANTE reçoivent-ils un équipement nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions ?

Comment les employés de INSTITUT COEUR EFFORT SANTE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

L'assurance de INSTITUT COEUR EFFORT SANTE a le même champ d'application que l'assurance dans MADAME MARTINE BECKER?

INSTITUT COEUR EFFORT SANTE Questions fréquentes