VAL FLEURS

Bois-le-Roi

Avis VAL FLEURS

Qui achètent des fleurs ?

Que voulez-vous savoir sur VAL FLEURS ?

Fnyblt
Date de l'expérience: 2023-11-20

N'y faites surtout pas livrer vos colis car vous dérangerez le personnel et ils vont jetteront tout leur *à la figure !

Lise

Ou la la désolée. Est-ce que c'est la première fois que vous faites face à de tel comportement?

Est-il vrai que VAL FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Le travail pour une femme en VAL FLEURS est-il difficile ou non?

J'ai été intéressé par l'offre de VAL FLEURS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MAISON BOUTTIER?

Le site Web de VAL FLEURS te plaît plus que celle de LES JARDINS DE FONTAINEBLEAU?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? VAL FLEURS ou LES JARDINS DE FONTAINEBLEAU?

angélique

andre

angélique

527983928 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonsoir, est-ce que vous connnaissez bien la société VAL FLEURS?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise VAL FLEURS , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

VAL FLEURS Questions fréquentes