EFB

Balaruc-les-Bains
Hospitalité et tourisme

Avis EFB, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EFB ?

Que voulez-vous savoir sur EFB ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ALONSO IMMOBILIER, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans EFB?

Je voudrais demander si le travail dans EFB implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans NEPTUNE HOTEL?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de EFB?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi à Balaruc-les-Bains? Lisez notre offre d'emploi unique: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QZTD Nous vous attendons du 2021-01-28.

Les gens qui ne connaissent pas word, excel peuvent-ils travailler chez EFB?

Près de EFB est ALONSO IMMOBILIER, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Les clients de l'hôtel EFB peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

fabien

Quel employeur à Balaruc-les-Bains me proposera le salaire de 1700 - 3000 en graphiste? Peut-être EFB?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en EFB

EFB recrute récemment pour des postes :

Aide-comptable (H/F), Comptable général / générale, Aide-comptable (H/F)

EFB, que je connais bien car je suis leur client fidèle, est à la recherche d’une personne volontaire et sérieuse.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez EFB, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

EFB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JKGVJuriste pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de EFB! Ils recherchent Comptable, prouvez!

EFB Questions fréquentes