SOVAM

SIREN: 831022918 SIRET: 83102291800013 Téléphone: +33 5 49 95 78 15
Évaluation 4.3/5

Avis SOVAM

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOVAM ?

Que voulez-vous savoir sur SOVAM ?

kamelboussama@icloud.com
Date de l'expérience: 2023-01-21

Je fait la maintenance des engins de cette marque depuis 20 ans dans un aireport internationale je recommence bien cette marque parfaite dans le traitement des avions et la piste

Mehdi

Svp nous aimerons savoir si nous pouvons leur faire confiance dans ce domaine pour une formation en Avion de piste ?

kamelboussama@icloud.com
Date de l'expérience: 2023-01-21

Très bonne qualité des produits

Très bonne qualité des produits

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de SOVAM. Quelqu'un peut le confirmer?

SOVAM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez B T S INDUSTRIE voisine ?

DansSOVAM peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 4000 €?

Les personnes travaillant dans EURIAL reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que SOVAM l'assure aussi?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par SOVAM?

Le propriétaire de SOVAM s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOVAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous veut-il travailler dans notre entreprise? Actuellement, nous avons besoin de nouveaux hydrauliciennes. Nos exigences:la mécanique des fluides n’a aucun secret pour toi ? tu es issu d’une formation en hydraulique ou maintenance et tu as de l’expérience sur des véhicules ?, capable de travailler en équipe et de manière autonome, investi et passionné, capable d’apprendre et te réinventer, sensible à la qualité, méticuleux, rigoureux, poste : CDI temps plein

Est-ce que vous aimez votre travail comme chef d'équipe? Pensez-vous aussi que c'est vraiment difficile d'obtenir ce poste?

elisa

J'aimerais connaître le capital social de SOVAM, vous savez ce que c'est?

Pouvez-vous me dire que SOVAM est ouverte aujourd'hui? Je serai reconnaissant.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise SOVAM ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Nouveau recrutement dans SOVAM. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SOVAM et une autre chance de devenir Electricien.

SOVAM Questions fréquentes