La santé est une industrie qui s'occupe de la protection de la santé, de la prophylaxie et de sauver des vies grâce à l'utilisation de moyens médicaux.
JE CONSEILLE A TOUTES PERSONNES AYANT BESOIN DE REDUCATION D'Y ALLER ,LE SERVICE KINE NOTAMMENT EST AU TOP. CECILE EST TRES COMPETENTE ET A L'ECOUTE DES PERSONNES, C'EST UNE VRAI PROFESSIONNELLE.SUITE A UNE PROTHESE DE GENOU? JE NE PENSAI PAS SORTIR EN MARCHANT AVEC UNE BEQUILLE OU SANS. MERCI CECILE POUR VOTRE DEVOUEMENT ENVERS TOUT LES MALADES.
Dans l'ensemble tout est ok dans cet hôpital tant pour les médecins que le personnel soignant hors mis pour les prises de RDV téléphoniques ou le standard est toujours saturé créant de gros pbs. pour les prises de RDV et cela dure depuis des années sans améliorations...
J'ai effectuée une séances de laser vasculaire dans cette clinique, l'accueil est formidable, les soins sont de qualité, l'équipe est vraiment à votre écoute et sait vous mettre à l'aise, surtout il vous explique bien les choses il ont une bienveillance prend de vos nouvelles le soir et le lendemain de la séance merci beaucoup au Docteur et son équipes.
Bonjour Est il possible que vous fassiez partir un calcul de 3 cm dans la vessie
Très bon emploi sérieux et poste divers
accepteriez vous les debutants dans le domaine?
possibilité de résiliation du contrat à discuter, appuyée par textes de loi, renseignez vous auprès conseiller gratuit, contrat signé est , peut être contesté pour vice de forme.
budget 2021 de la Villa des Cinq Sentes
Si nous devions mettre zéro étoile, ce serait sans hésitations.. Tout d'abord, lorsque nous étions arrivées à l'accueil de ce cabinet médical un mercredi matin aux alentours de 8h35 il n'y avait pas de secrétaire pendant quelques minutes au guichet du Dr Djabarouti. Après plusieurs minutes d'attente, une autre jeune secrétaire de l'accueil, que nous avions remerciées particulièrement, nous a accueilli avec THE SOURIRE. Travailler au "service" des patients et encore plus les soigner, à mon sens cela demande un minimum d'écoute et d'empathie envers le patient et cela n'avait pas été respecté par cette doctoresse. En bref, le rapport médecin-patient n'est malheureusement pas acquis.. A fuir.
Douer plus sérieux dans votre entreprise
L'équipe est très expérimentée. Je recommande.
Bonjour, RDV avec Dr Cuvelier. Consultation pour mon fils de 17 ans qui se plaint de ne pas bien entendre. Au sol dans le cabinet, des bouchons de cérumen et collés aux chaussures du médecin. Le médecin a râlé sur mon fils car il appuyait trop fort sur le bouton poussoir. J'ai demandé un audiogramme car n'avait pas trop l'intention d'en faire un. J'ai été obligé de lui demander deux fois de me réexpliquer, désolée je ne parle pas le langage de médecin. Au final, RDV inutile qui ne nous a rien apporté si ce n'est perdre une 1/2 journée d'école et de travail. Je ne recommande pas du tout ce médecin, qui est quand même assez hautain.
Moi j'ai été 1 mois en décembre 2022 et ai beaucoup apprécié ce séjour. Très bonne équipe médicale ical à notre dusposition. Très professionnel et toujours avec le sourire. Concernant les repas c'était excellent. Je nd comprends pas les patients qui se plaignent. Je voudrais savoir ceux qui mang9e chez eux. Je conseille donc de venir s'y reposer
Très bon établissement, les employés, sont accueillant et aimable.Le psychiatre est très professionnel
Aucune organisation des gros problèmes de planning .Un personnel incompétent.
Bonne entreprise
avis sur le dr hugues olivierGERAUD
Accueil déplorable Aucune empathie Pas de service un jour férié !!!
Cuisine non adaptée aux personnes en surpoids. Quantité trop importante, hyper gras. 3 à 4 fois par semaine des sauces, du riz, rupture de stock en yaourts fruits et le pire Papier toilette obligé de prendre des serviettes de table au self. Bâtiment très vétuste. Par contre le personnel est très professionnel
Très bonne association
Ils vous donnent des machines à laver avec des habits mouillés à l'intérieur avec plein de moisissures....... Ça dure 4 mois d'attentes qu'une enquête sanitaires soit faite.... Bambadjan
idem pour moi l' équipe a été là pour répondre à mes questions
avis chirurgiens du dos
Auxiliaire de vie : Profil diplômé : 2000€ brut par mois (hors primes, hors majoration dimanche et jours féries) Profil débutant en contrat en alternance : 100% du SMIC (hors primes, hors majoration dimanche et jours féries)
La personne qui fait les tests PCR à bellac est brutal!! Il faudrait ou la changer ou qu'elle soit plus douce. Des douleurs à la tête apparaissent dans la seconde qui suit.
Je ne sais pas mais personne ne reste ! A part celles qui cirent les pompes de la direction
Avis des patients du docteur chapelier pour une opg
Personnel accueil très désagréable, gastro entérologue homme, le seul je crois, insultant, condescendant, agressif, pas pro du tout humainement. Fuyez
Excellente société, planning fixe, salaire au dessus de 2000 euros
Bonjour, et merci à Esther pour son empathie ! je pourrais ajouter que j'avais très froid et que le fait d'être angoissée ne mérite pas que l'on soit désagréable à notre égard à la moindre question. On n'est pas à l'hôpital par plaisir, on veut juste arrêter de souffrir ! Merci de votre compréhension Bénédicte C.
Service qui ne repond jamais a fuir de toute urgence
C'est jamais des plannings comme il faut
Un très bon accueil et de très bon conseils pour choisir un soin adapté à ce que je souhaitais faire, tout en restant naturelle. Etablissement et équipe médicale au top.
Établissement à fuir à part vous bourrer de cachets...La psy si vous êtes assis dans le couloir vous fait la visite du matin là. A part la balnéothérapie il n y a rien d autre à part des jeux de société. Un point positif la gentillesse des infirmières et leur empathie. Non je ne recommande pas du tout. Nous ne sommes pas des patients,mais des clients.Une honte
Catastrophique , hautaine mal aimable malgré qu'on essai de prendre sur soi , une vrai peau de vache , en plus elle raccroche au nez et en rdv elle ferme la porte limite de nous dégager... Une honte
Le service accueil de la radio a rendu mes résultats et ma carte vitale à une autre patiente pendant que j'attendais ces résultats et que le personnel présent papotait
Manque de considération et de respect quand on est un vacataire, aucune communication avec la direction, manquement sur le salaire
Je me demande comment il a eu son diplôme de médecin. Un autre professionnel de santé qui le connaît pas m’a conseillé de le signaler à l’ordre des médecins pour incompétence. Ce médecin vend des boissons dans son propre cabinet. Il fait de la médecine un commerce
teas mal pris en charge.traité pourune subluxtation par des antidepresseurs car le s medecinsétaient obsédéqs par l'algoneurodistropjie en refusant de penser à autre chose.Kiné et ergo de bonne volonté mais occupsé par des stagiaires lombalgiqueset donc pas disponibles pour les autres patients.Facturation d'une (supprimé par l'administrateur) confort en plein milieu du séjour alors que 'ai toujours gardé la même (supprimé par l'administrateur) avec son matelas vetusteN.ourriture tres mauvaise.
Ci vous n avez besoin de rien Pour les dossiers ils sont incompétents Ils font traîner en longueur le traitement Donc a fuir
Etablissement à fuir ! (supprimé par l'administrateur), non soin aux résidents, personnel dépassé et direction exécrable, odieuse ! Pire que Orpéa aux pires heures !!!!
Ce laboratoire a failli à l'éthique inhérente à son statut. Ainsi, ce dernier a fourni pour des raisons obscures un résultat d'analyse avec 4 heures de retard. Si prévenu, l'hôpital en 1 heure seulement, était en mesure de solutionner ce contre temps. Il s'en est suivi un bouleversement dans la chaîne de soins dont soignants et patients ont subi le contre coup. Ce manque de de professionnalisme pose question!
Je ne conseille absolument pas cette soit disant spécialiste. Je venais pour ma fille pour des simples bouchons dans les oreilles. Elle ne nous a posé aucune question, est très froide. N’explique rien. Rendez-vous de 5/10 minutes à peine pour 75€. Ma fille lui dit qu’elle a une oreille totalement bouchée suite à son intervention ( jet dans les oreilles pour enlever le cérumen) mais elle répond que c’est normal et que ça va passer. Ce que je pense aussi, n’étant pas spécialiste. Or ce n’est pas passé et ma fille a eu mal toute la nuit. Nous reprenons rendez-vous pour le lendemain avant 13:00 absolument, si non elle ne nous prenait que le lundi suivant.Ma fille au lycée s’est débrouillée à venir entre midi et deux Elle voulait lui remettre de l’eau dans l’oreille !!!! Ma fille lui a dit que non, puisque c’est justement la raison qui lui avait bouché l’oreille. Je lui ai dit qu’elle avait eu des diabolos plus jeune et elle me rétorque que j’aurais du lui en faire part. Soit c’est peut-être vrai, mais elle n’instaure aucun dialogue, elle ne pose aucune question... Donc elle nous a parlé vaguement d’un tympan « anémié » sans plus d’explication... Je lui ai demandé de m’expliquer, elle est restée très vague. Abîmé m’a t’elle répondu suite à ses soucis étant petite... et elle a prescrit un traitement sur 5 j. Ça a dû durer 5 minutes. Je n’ai aucune confiance et je vais aller consulter mon médecin traitant. Ouf elle ne nous a pas fait payer. J’ai pris mon rendez-vous sur Doctolib et suis allée chez cette spécialiste car les autres avaient des délais beaucoup plus longs et bien je Comprends pourquoi elle a plus de disponibilités. Je ne reviendrai pas. Je regrette que sur Doctolib il n’y ait pas les avis car en allant les consulter j’ai que cette personne avait déjà oeuvré et pas dans le bon sens. Méfiance !!
Premier rdv de suivi avec *** et ***(une étudiante) elles ont étaient très gentilles, j’avais des craintes mais au final elles ont su me rassurer. Encore merci.
ça va lutter contre l’obésité des enfants en Europe qui explose depuis le confinement
Merveilleux
Quelle ambiance à l'ehpad ?
Mon père a été hospitalisé en service de réanimation prise en charge de certains personnel de santé pitoyable la sonnette de mon père été caché derrière les scpoes pour ne pas qu'il sonne, nous venions le voir aux heures de visite 14h30 et on nous faisais attendre 30 minutes car il n'était pas prêt, sonde d'aspiration à même le sol. Ricanements au 1 de l'an devant les box alors que les familles sont quasi en deuil pitoyable vraiment on a négligé mon père csr il n'était plus en mesure de dire quoique ce soit
Question aux employés: prise de sang
Ma mère est rentrée en soins palliatifs depuis un mois c'est une honte on les laisse crevé le personnel pas sérieux
Je suis l'ami d'une personne qui était en gériatrie jusqu'à hier . Elle m'a dit qu'elle avait été renvoyée de l'hôpital une heure plus tôt que prévu sans que sa famille , qui souhaitait 'accueillir , ait été prévenue. ""Vite , vite ,vite ,, toujours vite , vite ,vite!. je n'ai pas eu le temps de manger , on m'a tout de suite enlevé mon plateau. ". Elle pleurait car on ne lui avait même pas mis son soutien -gorge ; juste un pull sur le corps "vite, vte , vite"". Alors, oui , je suis d'accord avec l'avis d'une personne qui parlait de maltraitance. Ne savez- vous donc pas que les personnes âgées sont lentes et fragiles et qu'il faut faire preuve de PATIENCE? Un mot inconnu à l'hôpital de Guéret. Je me fais le rapporteur de cette personne ne pouvant se plaindre elle-même, ainsi que de sa famille.
Très professionnelle, precise , tout a été parfait
prise en charge des residents