PERIGORD REEDUCATION

Annesse-et-Beaulieu
SIREN: 305776999 SIRET: 30577699900024 Téléphone: +33 5 53 02 55 70
Soins de santé

Avis PERIGORD REEDUCATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PERIGORD REEDUCATION ?

Que voulez-vous savoir sur PERIGORD REEDUCATION ?

marie
Date de l'expérience: 2022-03-25

teas mal pris en charge.traité pourune subluxtation par des antidepresseurs car le s medecinsétaient obsédéqs par l'algoneurodistropjie en refusant de penser à autre chose.Kiné et ergo de bonne volonté mais occupsé par des stagiaires lombalgiqueset donc pas disponibles pour les autres patients.Facturation d'une (supprimé par l'administrateur) confort en plein milieu du séjour alors que 'ai toujours gardé la même (supprimé par l'administrateur) avec son matelas vetusteN.ourriture tres mauvaise.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans PERIGORD REEDUCATION? Je sais que les employés APAJH DORDOGNE obtiennent quelque chose comme ça.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PERIGORD REEDUCATION ou POLYCLINIQUE FRANCHEVILLE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Annesse-et-Beaulieu a affecté PERIGORD REEDUCATION?

Bonne compagnie, je suis super content de travailler en tant que Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)!

Salut, est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GFVX La connaissance d'anglais est obligatoire?

Quel hôpital traite mieux les gens, en PERIGORD REEDUCATION ou CTRE HOSPITALIER DE SAINT ASTIER?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans PERIGORD REEDUCATION?

marc

Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PERIGORD REEDUCATION ?

L'entreprise PERIGORD REEDUCATION vous invite à envoyer le CV

PERIGORD REEDUCATION recrute récemment pour des postes :

PSYCHOLOGUE (H/F), MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE RÉÉDUCATEUR / MASSEUSE KINÉSITHÉRA (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SERVICE HOSPITALIER (H/F)

Vous êtes un employé de la société PERIGORD REEDUCATION? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

L'entreprise PERIGORD REEDUCATION recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Voulez-vous devenir Offre N° 148SXFQOrthophoniste (H/F)? Postulez pour ce poste à Annesse-et-Beaulieu.

PERIGORD REEDUCATION Questions fréquentes