SOLIHA PAYS BASQUE

L’expérience de l’utilisateur avec SOLIHA PAYS BASQUE n’est pas vérifiée
9 RUE JACQUES LAFFITTE, 64100 BAYONNE
L’expérience de l’utilisateur avec SOLIHA PAYS BASQUE n’est pas vérifiée

Avis SOLIHA PAYS BASQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLIHA PAYS BASQUE.

Comment est financé Soliha ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA PAYS BASQUE ?

Ch
Date de l'expérience: 2024-03-04

Ci vous n avez besoin de rien
Pour les dossiers ils sont incompétents
Ils font traîner en longueur le traitement
Donc a fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sans doute, dans SOLIHA PAYS BASQUE, ils paient plus cher pour commencer que dans ACTIONS POUR L'AUTISME ASPERGER SUD OUEST? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1000 € à 4000 €. Est-ce moins que SOLIHA PAYS BASQUE offre-t-elle?

Chaque employé de RESEAU 64 reçoit mutuelle. Est-ce que SOLIHA PAYS BASQUE l'assure aussi?

Decrivez-vous svp une journée typique du poste Educateur spécialisé H/F

Les employés de SOLIHA PAYS BASQUE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai intégré une entreprise et une équipe vraiment exceptionnelle. Expérience très appréciée au sein du secteur de Soins de santé

loic

Quant à ergotherapeute, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLIHA PAYS BASQUE ?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SOLIHA PAYS BASQUE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SOLIHA PAYS BASQUE?

Connaissez-vous la page suivante? - https://offre-demploi.monster.fr/un-une-conducteur-de-travaux-tce-h-f-bayonne-na-fr-soliha-pays-basque/a1baf384-7bde-4b4b-a264-00673d3fcb52

Un autre recrutement chez SOLIHA PAYS BASQUE, cette fois pour le poste de Gestionnaire Immobilier (H/F).

SOLIHA PAYS BASQUE recrute actuellement pour le poste de Conducteur De Travaux. C'est peut-être toi?