SOLIHA PAYS BASQUE

9 RUE JACQUES LAFFITTE, 64100 BAYONNE
Soins de santé

Avis SOLIHA PAYS BASQUE

Comment est financé Soliha ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA PAYS BASQUE ?

Ch
Date de l'expérience: 2024-03-04

Ci vous n avez besoin de rien
Pour les dossiers ils sont incompétents
Ils font traîner en longueur le traitement
Donc a fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sans doute, dans SOLIHA PAYS BASQUE, ils paient plus cher pour commencer que dans ACTIONS POUR L'AUTISME ASPERGER SUD OUEST? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1000 € à 4000 €. Est-ce moins que SOLIHA PAYS BASQUE offre-t-elle?

Chaque employé de RESEAU 64 reçoit mutuelle. Est-ce que SOLIHA PAYS BASQUE l'assure aussi?

Decrivez-vous svp une journée typique du poste Educateur spécialisé H/F

Les employés de SOLIHA PAYS BASQUE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai intégré une entreprise et une équipe vraiment exceptionnelle. Expérience très appréciée au sein du secteur de Soins de santé

loic

Quant à ergotherapeute, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLIHA PAYS BASQUE ?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SOLIHA PAYS BASQUE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SOLIHA PAYS BASQUE?

Connaissez-vous la page suivante? - https://offre-demploi.monster.fr/un-une-conducteur-de-travaux-tce-h-f-bayonne-na-fr-soliha-pays-basque/a1baf384-7bde-4b4b-a264-00673d3fcb52

Un autre recrutement chez SOLIHA PAYS BASQUE, cette fois pour le poste de Gestionnaire Immobilier (H/F).

SOLIHA PAYS BASQUE recrute actuellement pour le poste de Conducteur De Travaux. C'est peut-être toi?

SOLIHA PAYS BASQUE Questions fréquentes