Avis CHU DE BORDEAUX

Question aux employés:
Désireux d'avoir des informations sur les activités de cet hopital

Pauline

vous pouvez consulter l'offre de soins sur leur site internet https://www.chu-bordeaux.fr/Offre-de-soins/
Bonne journée !

Alexia

Très difficile de maintenir un équilibre vie privée - vie professionnelle avec des responsabilités bien supérieures au salaire.
Avantages : fonction publique hospitalière
Désavantages : salaire et reconnaissance

Cyril
@Alexia

Vous parlez de quel poste au sein de cet établissement ?

Question aux employés:
C'est quoi?

Xavier

Vous cherchez l' info sur quoi ?

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans CHU DE BORDEAUX ou dans ECOLE NATIONALE DE LA MAGISTRATURE?
L'adresse du site Web est https://www.chu-bordeaux.fr/
Habituellement, CHU DE BORDEAUX recherche des personnes pour poste de infirmier.
Dans CHU DE BORDEAUX, vous pouvez travailler comme: biostatisticien, electricien de maintenance, agent logistique, agent de production, serrurier metallier
L'entreprise a publié des offres d'emploi 643 fois au cours des 1 derniers mois.

Laisser un commentaire à propos de CHU DE BORDEAUX

L'entreprise CHU DE BORDEAUX suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Position Secretaire dans CHU DE BORDEAUX est disponible à nouveau!
CHU DE BORDEAUX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingenieur.
Position Chef dans CHU DE BORDEAUX est disponible à nouveau!
CHU DE BORDEAUX recherche à nouveau Ingenieur. Ont-ils développé ce département?

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
charles
Faut pas parler faut agir
J'ai vu l'entreprise ORTHOPEDIE GRENIE LAPEYRE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CHU DE BORDEAUX?
J'aimerais travailler chez CHU DE BORDEAUX. Savez-vous comment est le travail au poste de secretaire chez eux?. Merci pour vos commentaires.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHU DE BORDEAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CHU DE BORDEAUX est: Très bonBonMoyenTerrible

J'évalue cette entreprise à 12345

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste d' infirmier. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Coucou. Je cherche du travail à Talence depuis longtemps. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés sans expérience et qui sont capables de payer 2250 € ?
Bonjour, je voudrais vous annoncer que CHU DE BORDEAUX à Bordeaux recrute à nouveau! Si vous êtes intéressé(e)s, je vous invite à consulter notre site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453014W. Bonne chance!
Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CHU DE BORDEAUX ou ECOLE NATIONALE DE LA MAGISTRATURE?
Dans CHU DE BORDEAUX, est-il possible de suivre des formations complémentaires?
A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021. À mon avis, le plan du gouvernement présenté ici https://www.lesechos.fr/economie-france/social/emploi-des-jeunes-65-milliards-deuros-pour-tenter-deviter-une-generation-malchance-1225850 aidera grandement les jeunes à entrer sur le marché du travail. Comment pensez-vous?
florence
C'est très joli sur le papier, je me demande simplement si les jeunes resteront sur le trottoir lorsque l'argent du gouvernement sera épuisé.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHU DE BORDEAUX
AVP 018 INFIRMIER H/F DE NUIT EN UNITE D'HOSPITALISATION POL..., AVP 009 DATA SCIENTIST UNITE D'INFORMATIQUE ET D'ARCHIVISTIQ..., AVP 014 INFIRMIER ANSTHESISTE DIPLOME D'ETAT H/F POLE ANSTHE...
J'ai trouvé une offre sur cette page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4b174710230452b3&fccid=4f1ed855d57fe3af&vjs=3.
valentin

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'établissement CHU DE BORDEAUX il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Avez-vous travaillé chez CHU DE BORDEAUX? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?