PIGMA

Services de TI
Évaluation 1/5

Avis PIGMA

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur PIGMA ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
MICHE
Date de l'expérience: 2023-07-13

j ai commandé a DERMA CLINIQUE UNE CREME N0 DE COMMANDE #1306 TOUJOURS PAS RECUE DEPUIS JUIN PART *******

Mario

Avez vous fait appel aux service de livraison pour en savoir un peu plus sur votre commande ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-10-12

Selon les commentaires des utilisateurs, PIGMA est décrite comme une entreprise avec une mauvaise gestion, un management déplorable et qui ne laisse pas le temps aux nouveaux collaborateurs de faire leurs preuves. Certains mentionnent également des problèmes liés à des commandes non reçues ou à un système de bonus peu satisfaisant. PIGMA a donc une réputation négative sur le forum. Est-ce que PIGMA a mis en place des mesures pour améliorer la gestion et le management de l'entreprise ? Y a-t-il eu des changements récents dans la politique de bonus ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise expérience en temps qu’employé

Mehdi

Vraiment navré pour vous mais est-ce que vous pourriez partager votre expérience avec moi? et est-ce que vous pensez que c'est une entreprise fiable?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:75 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Enquête

Il existe un système de bonus dans PIGMA: Commission.
PIGMA devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une entreprise à fuir, vous êtes un numéro permis tant d’autres , aucunes considérations.

Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise avec un management déplorable
Ne laisse pas le temps aux nouveaux collaborateurs de faire leur preuve
Un conseil, fuyez

Fuyez cette entreprise , vous êtes seulement un numéro permis tant d’autres

Collaborateurs

Daniele

Votre experience dans cet entreprise a ete si mauvaise que ça ? Pouvez vous nous raconter ce qui s'est passe ?

Je peux recommander profondément l'entreprise PIGMA. Les conditions du travail sont bonnes ici.

Date de l'expérience: 2022-04-19

Les conditions de travail ne sont pas bonnes, la direction exerce une grosse pression sur les collaborateurs

J’ai subis dans l’entreprise

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. PIGMA offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Le coût d'un service informatique dans PIGMA est-il similaire au coût d'un tel service dans RDINFO?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PIGMA ou à proximité MM 2008?

Dans PIGMA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans RDINFO?

PIGMA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

les services de récupération après un sinistre informatique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIGMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PIGMA Questions fréquentes