
Avis PIGMA
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de PIGMA. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Certains utilisateurs semblent avoir eu des expériences mitigées avec les produits et l'entreprise PIGMA. Quels types de produits avez-vous utilisés et quelles ont été vos impressions ? Avez-vous trouvé des aspects positifs lors de l'utilisation du produit ou du service ?
j ai commandé a DERMA CLINIQUE UNE CREME N0 DE COMMANDE #1306 TOUJOURS PAS RECUE DEPUIS JUIN PART *******
Avez vous fait appel aux service de livraison pour en savoir un peu plus sur votre commande ?
Très mauvaise expérience en temps qu’employé
Il existe un système de bonus dans PIGMA: Commission.
PIGMA devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une entreprise à fuir, vous êtes un numéro permis tant d’autres , aucunes considérations.
Une entreprise avec un management déplorable
Ne laisse pas le temps aux nouveaux collaborateurs de faire leur preuve
Un conseil, fuyez
Fuyez cette entreprise , vous êtes seulement un numéro permis tant d’autres
Collaborateurs
Le secteur informatique est réputé pour ses bons salaires. Peut-on bien gagner sa vie chez PIGMA ?
Je peux recommander profondément l'entreprise PIGMA. Les conditions du travail sont bonnes ici.
Les conditions de travail ne sont pas bonnes, la direction exerce une grosse pression sur les collaborateurs