LH Digital

1A Rue Louis Renault, 68127 Sainte-Croix-en-Plaine
Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec LH Digital n’est pas vérifiée

Avis LH Digital

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LH Digital.

4.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LH Digital ?

Que voulez-vous savoir sur LH Digital ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que CTRE FRANCOPHONE FORMATION ECHOGRAPHIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LH Digital?

Est-ce que CTRE FRANCOPHONE FORMATION ECHOGRAPHIE qui est à proximité de LH Digital requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Bonjour, j'ai 28 ans et je cherche un emploi à Sainte-Croix-en-Plaine. J'ai 8 ans d'expérience en tant que community manager et des certificats qui confirment mes compétences. Je voudrais gagner un minimum de 1000 € par mois. J'espère que vous avez des suggestions intéressantes! J'attends vos réponses avec impatience.

LH Digital a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LH Digital ou à proximité MENUISERIE HAAG JEANNOT?

vos employeurs utilisent-ils le site indeed?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un nouveau travail? On vous donne la motivation adéquate pour obtenir de bons résultats. Voulez-vous savoir plus? cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/LH-Digital/jobs/Vid%C3%A9aste-1ac064976683f13a?fccid=bd384abca0576c30&vjs=3

Aimez-vous cette entreprise?

Il y a du stress dans LH Digital, mais c'est aussi une bonne entreprise

didier

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de commercial ici chez LH Digital baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LH Digital ?

De nouveau en Sainte-Croix-en-Plaine ils recherchent Community Manager. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

En LH Digital ils ont actuellement besoin de Community Manager.