CONSTRUCTION LANOIX

5 B IMPASSE DES VIOLETTES, 67590 OHLUNGEN

Avis CONSTRUCTION LANOIX

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CONSTRUCTION LANOIX ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTION LANOIX ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans D PANNELEC que dans CONSTRUCTION LANOIX qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Il y a une autre entreprise dans la région, D PANNELEC. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CONSTRUCTION LANOIX?

Est-ce que CONSTRUCTION LANOIX pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage D PANNELEC?

Notre entreprise a un poste vacant depuis 2 semaines - expérience requise dans le bâtiment, travail en équipe avec un profil autonome, dynamique et motivé, consignes de distanciation sociale

CONSTRUCTION LANOIX s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

ophélie

Quel est l'actuel patron de CONSTRUCTION LANOIX ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

steven

Sur http://www.lanoix-construction.fr/ tu as des informations détaillées.

ophélie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que CONSTRUCTION LANOIX recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surCONSTRUCTION LANOIX. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

CONSTRUCTION LANOIX Questions fréquentes