MADAME FLORENCE AIRAUD BOBINET

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME FLORENCE AIRAUD BOBINET n’est pas vérifiée
Mauzé-sur-le-Mignon
SIREN: 402068928

Avis MADAME FLORENCE AIRAUD BOBINET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME FLORENCE AIRAUD BOBINET.

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME FLORENCE AIRAUD BOBINET par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FLORENCE AIRAUD BOBINET ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Le docteur Mme BOBINET, est un docteur, comme on en trouve rarement aujourd'hui. D une bienveillance et d un professionnalisme +++++++. C est vrai, nous attendons, mais ce médecin se déplace chez les patients et ne compte pas son temps passé avec chacun d entre nous. Je suis de Niort, et ne regrette pas du tout de faire des kms pour voir cette Dame, qui me rassure ( après mon infarctus) et qui est là pour moi, pour mon conjoint et pour tous ses patients. Elle ne compte pas ses heures. MERCI Mme BOBINET

Karen

Vraiment navré pour vous j'espère que vous vous porter déjà mieux? est-ce que leur remèdes sont efficaces?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MADAME FLORENCE AIRAUD BOBINET, PHELIPPEAU FRERES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MADAME FLORENCE AIRAUD BOBINET? Sinon, que fait cette entreprise?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur MADAME FLORENCE AIRAUD BOBINET depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.