Avis MADAME FLORENCE AIRAUD BOBINET
Comment est actuellement la situation au travail chez MADAME FLORENCE AIRAUD BOBINET ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Le docteur Mme BOBINET, est un docteur, comme on en trouve rarement aujourd'hui. D une bienveillance et d un professionnalisme +++++++. C est vrai, nous attendons, mais ce médecin se déplace chez les patients et ne compte pas son temps passé avec chacun d entre nous. Je suis de Niort, et ne regrette pas du tout de faire des kms pour voir cette Dame, qui me rassure ( après mon infarctus) et qui est là pour moi, pour mon conjoint et pour tous ses patients. Elle ne compte pas ses heures. MERCI Mme BOBINET
Vraiment navré pour vous j'espère que vous vous porter déjà mieux? est-ce que leur remèdes sont efficaces?
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MADAME FLORENCE AIRAUD BOBINET, PHELIPPEAU FRERES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?