
Avis PATISSERIE LAURENT SARL
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Y a-t-il un employé de PATISSERIE LAURENT SARL qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 31-12-2021
Très bonne pâtisserie, rien à redire mais par contre il ne faut pas s’attendre à un sourire ni un mot aimable, je n’ai jamais vu cela, une étoile pour l’amabilité, c’est dommage , beaucoup de clients viennent en sachant qu’il ne faut pas s’attendre à un sourire .
Eugène
L'attitude du personnel est toujours la même chez eux ?
Roland
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PATISSERIE LAURENT SARL ou dans LES P TITS CHOUX?
Cartographie de PATISSERIE LAURENT SARL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région