CSSR LES LAURIERS

Avenue de la Résistance, 33310 Lormont
Soins de santé

Avis CSSR LES LAURIERS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CSSR LES LAURIERS ?

Que voulez-vous savoir sur CSSR LES LAURIERS ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Ma mère est rentrée en soins palliatifs depuis un mois c'est une honte on les laisse crevé le personnel pas sérieux

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezCSSR LES LAURIERS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Deux pas plus loin, il y a la société LA MONA PIZZA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CSSR LES LAURIERS?

Est-ce que LA MONA PIZZA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CSSR LES LAURIERS?

J'ai entendu dire que CANASTELE RH est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CSSR LES LAURIERS?

CSSR LES LAURIERS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

anne

Comment est le recrutement pour le poste assistant social ici? Difficile d'y accéder?

florent

CSSR LES LAURIERS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anne

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CSSR LES LAURIERS? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CSSR LES LAURIERS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

CSSR LES LAURIERS recrute récemment pour des postes :

Medecin Coordonnateur (h/f), Assistant De Service Social (h/f), Aide-soignant H/F

CSSR LES LAURIERS Questions fréquentes