CENTRE DE SOINS INFIRMIERS

Lussac-les-Châteaux
SIREN: 316344423 SIRET: 31634442300033 Téléphone: +33 4 76 77 05 17
Soins de santé

Avis CENTRE DE SOINS INFIRMIERS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE DE SOINS INFIRMIERS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SOINS INFIRMIERS ?

Date de l'expérience: 2021-04-19

Question aux employés:
prise de sang

Elodie

Je souhaite faire analyser mon sang aussi. Recommandez-vous ce test ici? Merci pour votre réponse

Damien

Bjr, quels sont les horaires d'ouverture ? Je n'arrive à trouver cette info nulle part

Je sais que CAISSE LOCALE CREDIT AGRIC MUTUEL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CENTRE DE SOINS INFIRMIERS?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de CENTRE DE SOINS INFIRMIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CENTRE DE SOINS INFIRMIERS s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

J'ai entendu dire que CENTRE DE SOINS INFIRMIERS offre aux employés une meilleure assurance-vie que MONSIEUR NICOLAS JOULIN. C'est vrai?

L ETINCELLE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CENTRE DE SOINS INFIRMIERS?

Que propose CENTRE DE SOINS INFIRMIERS par rapport à l'épidémie

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que vous savez si notre entreprise de Lussac-les-Châteaux recherche des candidats? Nous vous offrons des horaires de travail flexibles. Contactez-nous via poleemploi.

Bonjour, je serai vraiment reconnaissant de vos réponses sur le travail chez CENTRE DE SOINS INFIRMIERS. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur la position de infirmier? Quelles sont des conditions et le salaire?

CENTRE DE SOINS INFIRMIERS recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées, Infirmier(e) Diplomé(e) d'Etat à domicile H/F

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CENTRE DE SOINS INFIRMIERS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

CENTRE DE SOINS INFIRMIERS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secrétaire Médicale pour la première fois.

L'entreprise CENTRE DE SOINS INFIRMIERS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE DE SOINS INFIRMIERS Questions fréquentes