PHANTOM SPORT

Le Puy-en-Velay
SIREN: 812 715 654
Sport et loisirs

Avis PHANTOM SPORT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHANTOM SPORT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHANTOM SPORT ?

Cut
Date de l'expérience: 2022-09-30

J’ai commander le sac de frappe water bag or j’ai j’ai juste reçu le sac et pas la corde le mousqueton et les accessoires avec pour accrocher le sac qui est compris dans la commande je l’ai ai appeler ils m’ont dit de leurs envoyer un mail mais j’ai plus de réponse depuis C’EST UN SCAM (supprimé par l'administrateur) N’ACHETER PAS LA BAS À FUIIIIR

Hervé

Vous êtes trop sévère avec eux. Essayez de les appeler directement, ils ont une équipe sympa qui pourrait vous aider !

Il y a une autre entreprise à proximité, GEOFFROY PETIT (THERAPLANTE 43). Est-il plus facile de s'y rendre que de PHANTOM SPORT?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GEOFFROY PETIT (THERAPLANTE 43) à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PHANTOM SPORT?

Juste à côté de PHANTOM SPORT se trouve DIAZORAMA. Est-ce un lieu de travail plus stable que PHANTOM SPORT? Je voudrais savoir

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur PHANTOM SPORT. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

PHANTOM SPORT Questions fréquentes