SARL PINHEIRO SC

37 Avenue Carnot, 78700 Conflans-Sainte-Honorine

Avis SARL PINHEIRO SC

J'hésite à commencer à travailler pour SARL PINHEIRO SC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PINHEIRO SC ?

Cf78700
Date de l'expérience: 2023-11-27

Entretien le 27/11/2023 et le 28/11/2023 sous sol plein de fumée, l entreprise repasse il avait mal fixé le tuyau de sortie des gaz lors du ramonage... Il mette du shaterton.... J ai toujours de la fumée dans le sous-sol....

Constance

Que faire dans ce cas ? Aimeriez vous faire rembourser enfin de faire recours a une autre entreprise pour régler ces malfaçons ?

Navarro .C
Date de l'expérience: 2023-02-06

En panne de chaudière, M. PINHEIRO a rapidement trouvé la cause et m'a dépanné en urgence. Par des température négatives, cette entreprise s'est démenée pour trouver la pièce défaillante dans son réseau de fournisseurs. Merci à Monsieur Pinheiro.

Anissa

Bonjour @Navarro .C nous aimerons savoir si vous étiez a votre première experience chez SARL PINHEIRO SC ? La qualite prix des services chez eux est elle au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que doivent savoir les candidats au travail chez SARL PINHEIRO SC avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Quels avantages spécifiques SARL PINHEIRO SC a-t-elle constatés grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

PINHEIRO S C et SARL PINHEIRO SC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

PINHEIRO S C est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SARL PINHEIRO SC?

Est-ce que tout le monde dans SARL PINHEIRO SC suit les recommandations?

Est-ce quePINHEIRO S C à côté de SARL PINHEIRO SC recherche-t-il également des personnes pour travailler?

mathilde

Je travaille comme plombier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SARL PINHEIRO SC ?

Pouvez-vous me dire qu'est-ce que vous pensez de cette société? Elle se trouve à Conflans-Sainte-Honorine? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?

SARL PINHEIRO SC Questions fréquentes