HOPITAL BAGATELLE

201 RUE ROBESPIERRE, 33401 TALENCE CEDEX
SIREN: 782021307 SIRET: 78202130700015 Téléphone: +33 5 57 12 34 56
Soins de santé

Avis HOPITAL BAGATELLE

Où se garer à Bagatelle Talence ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL BAGATELLE ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise HOPITAL BAGATELLE recherche un Assistant Social pour la Permanence d'Accès aux Soins de Santé (PASS Mobile) en CDI à temps plein. Le rôle de l'assistant social sera d'accueillir et d'évaluer la situation sociale des personnes, de faciliter l'accès aux droits de santé et aux soins, de participer aux réunions d'équipe et de développer le réseau partenarial. Pouvez-vous préciser quelles sont les compétences et qualifications requises pour ce poste ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'hôpital Bagatelle recherche un assistant social pour rejoindre leur Permanence d'Accès aux Soins de Santé (PASS) mobile. Les missions du poste incluent l'accueil et l'évaluation sociale des patients, la coordination avec les médecins pour élaborer un parcours de soins adapté, et le développement d'un réseau partenarial. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les compétences et l'expérience requises pour ce poste d'assistant social à la PASS Mobile ?

Client
Date de l'expérience: 2022-04-08

Dans l'ensemble tout est ok dans cet hôpital tant pour les médecins que le personnel soignant hors mis pour les prises de RDV téléphoniques ou le standard est toujours saturé créant de gros pbs. pour les prises de RDV et cela dure depuis des années sans améliorations...

Pierrette

Bonjour, cette situation a t'elle été adressée à la direction de l'hôpital pour une solution, ou peut-être, c'est le manque du personnel qui fait que les RDV sont difficiles à obtenir ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

Yelena
Date de l'expérience: 2022-09-12

Très mauvais accueil et prise en charge par l'équipe médicale.

Muriel

Bonsoir, c'est étonnant parce que l'équipe médicale est très compétente, pourquoi vous dites qu’il y avait une mauvaise prise en charge ?

Katrin Schmidt
Date de l'expérience: 2022-08-23

Bravo! Prise de rv possible par simple appel téléphonique avec une personne aimable en 2 min. Vous avez fait le choix de rester humain et inclusiv, vous êtes dans le soin avant même qu’on arrive. Merci, dans ce monde numérotiquorobotisé ça vaut de l’or!

Christian

Combien de temps dure un entretien pour un emploi ? et est-il possible de parler à distance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

M. Barrere jc
Date de l'expérience: 2022-03-01

Hôpital comme secrétariats impossible à joindre saturés en permanence que s'en est honteux. (supprimé par l'administrateur) à revoir

Farid

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a mené sa grossesse dans cet hôpital et peut donner son opinion?

barrerejeanclaude@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-01

Impossible de joindre un secrétariat de l'hôpital toujours saturé que s'en est une honte

Laurent

@jean claude, c'est quoi le numéro que vous avez ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MSPB Bagatelle et dans la HOPITAL BAGATELLE suivante?

Est-il vrai que HOPITAL BAGATELLE forme régulièrement ses employés et MAISON DE RETRAITE CHATEAU GARDERES ne le fait pas?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL BAGATELLE?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans HOPITAL BAGATELLE est au téléphone?

robin

Est-il vrai que HOPITAL BAGATELLE, pharmacien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

amélie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à pharmacien est pour tout le monde.

robin

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

je peux compter sur mutuelle au poste de contrôleur de gestion ?

Quelqu'un qui cherche un emploi dans cette entreprise? On vous invite
Responsable RH-Adjoint DRH F/H

Travail cherche chargé de communication. On offre aussi mutuelle

Salut, savez-vous si HOPITAL BAGATELLE offre mutuelle? Merci de vos retours!

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur HOPITAL BAGATELLE. Elle se trouve à Talence?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

HOPITAL BAGATELLE recrute récemment pour des postes :

Cadre de santé F/H (A négocier), Contrôleur de gestion opérationnel F/H (A négocier), Contrôleur de gestion opérationnel F/H

Un autre recrutement dans HOPITAL BAGATELLE, cette fois pour le poste Attaché De Recherche Clinique F/H.

Un autre recrutement dans HOPITAL BAGATELLE, cette fois pour le poste Agent Des Services Hospitaliers.

HOPITAL BAGATELLE Questions fréquentes