NET PISCINE

LES CONDAMINES, 06830 BONSON
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET PISCINE

Est-ce mieux de construire une piscine en béton où mettre une coque ?

Que voulez-vous savoir sur NET PISCINE ?

Giscard
Date de l'expérience: 2023-06-28

Nous sommes enchantés du professionnalisme de l'entreprise de piscine et de la qualité du service de livraison. Tout s'est très bien déroulé et nous sommes ravis.

Fernand

Est-ce que leur intervention a été rapide et est-ce qu'ils ont des conseils et un suivi au top?

Nathalie et Bruno
Date de l'expérience: 2023-02-28

Livré le 28 février 2023 en Normandie. Aucun soucis. Bassin conforme à la description très bonne qualité avec tout les accessoires.
Livreur très sérieux.
Le Gérant Mr Sorel est une personne très professionnelle et très attentif à notre écoute.
Je vous recommande cette entreprise.

Cloe

Bonjour @Nathalie et Bruno nous aimerons bien savoir comment nous pouvons les joindre pour un service ? Les avis sur eux sont ils tous aussi positif ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

La qualité et la réactivité du service sont parfaits. La livraison et l'installation se sont déroulées sans problème grâce au professionnalisme du livreur.

Gabriel

Est-ce que la livraison du travail s'est fait à l'heure et est-ce que les prix sont compétitifs?

Est-il vrai que NET PISCINE s'occupe de nettoyage de bouteilles?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, NET PISCINE ou AUTO CLEAN 26?

J'ai entendu dire que balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) est l'un des domaines d'activité de NET PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

ITALIA MIA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que NET PISCINE?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MOM EAU TECH ou en NET PISCINE?

Est-il possible de couper Bonson du reste du pays?

charlène

Je travaille comme technicienne mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en NET PISCINE?

charles

La relation avec NET PISCINE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

charlène

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à NET PISCINE.

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez NET PISCINE? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

NET PISCINE Questions fréquentes