AKALIS

137 B AVENUE DU MARECHAL FOCH, 29400 LANDIVISIAU
SIREN: 491678595 SIRET: 49167859500019 Téléphone: +33 1 55 62 21 21
Autres activités de service

Avis AKALIS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AKALIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AKALIS ?

AKALIS a plus à offrir à un employé que ML SERVICES?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de AKALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezAKALIS

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

Cette offre ressemble à une promesse de bon travail : /jobad/fra6563603516bfc06d524570c976cb6e3

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AKALIS ou DOMAINE DES ENCLOS?

AKALIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

AKALIS fournit-elle des services similaires à DOMAINE DES ENCLOS? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise AKALIS?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de AKALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

AKALIS de Landivisiau recherche-t-elle des futurs aides ménagères du 2020-12-31.

robin

Je voulais travailler pour AKALIS, dis-moi si c'est un bon choix?

vincent

Pourquoi pas, je travaille pour AKALIS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

robin

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AKALIS et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour, recommandez-vous AKALIS comme premier emploi? Je souhaite acquérir une expérience professionnelle et je recherche une bonne entreprise.

AKALIS recrute actuellement pour le poste de Agent / Agente À Domicile #1JOB (H/F). C'est peut-être toi?

La branche de AKALIS à Roscoff recherche un nouveau employé pour le poste de Agent / Agente À Domicile (H/F) #1JOB. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AKALIS Questions fréquentes