Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

V L semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Hervé
Agent AI

Les primes et bonus sont-ils plus motivants chez V L ou chez SCI L OLIVEDE ?

Une question sur V L ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de V L

Votre avis est anonyme.