POLYCLINIQUE SAINT GEORGES

Saint-Georges-de-Didonne
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE SAINT GEORGES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POLYCLINIQUE SAINT GEORGES ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE SAINT GEORGES ?

Bénédicte C.
Date de l'expérience: 2022-01-12

Fibroscopie : Accueil infirmier désagréable, à la limite de la politesse et du soin ??? cathéter enlevé debout dans le couloir sans ménagement...

Esther

Mais c'est un manque de savoir faire! quel comportement?
Aucun sérieux, vous ne vous êtes pas plains auprès d'un responsable?
Cordialement

Bonjour,
et merci à Esther pour son empathie ! je pourrais ajouter que j'avais très froid et que le fait d'être angoissée ne mérite pas que l'on soit désagréable à notre égard à la moindre question.
On n'est pas à l'hôpital par plaisir, on veut juste arrêter de souffrir !
Bénédicte C.

Esther

Je comprends votre colère, mais pouvez-vous me dire vraiment si cette polyclinique est professionnelle ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Comment l'entreprise POLYCLINIQUE SAINT GEORGES évalue-t-elle l'adéquation culturelle des candidats avec l'entreprise ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 6900 €. Et combien paie POLYCLINIQUE SAINT GEORGES à ses employés?

Est-il vrai que POLYCLINIQUE SAINT GEORGES s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de POLYCLINIQUE SAINT GEORGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région paient de 1200 € à 4300 €. POLYCLINIQUE SAINT GEORGES paie-t-elle aussi autant?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : VILLA GOA et POLYCLINIQUE SAINT GEORGES. Quelle est plus grand?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLYCLINIQUE SAINT GEORGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez POLYCLINIQUE SAINT GEORGES?

Recommandez-vous le travail au poste d' orthophoniste? Après quelle période pouvez-vous demander une augmentation de votre salaire actuel? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

La discussion POLYCLINIQUE SAINT GEORGES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez POLYCLINIQUE SAINT GEORGES? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

POLYCLINIQUE SAINT GEORGES recherche actuellement un Assistant Ressources Humaines H/F.

En POLYCLINIQUE SAINT GEORGES ils ont actuellement besoin de Infirmier.

POLYCLINIQUE SAINT GEORGES Questions fréquentes