ATZANA

SIREN: 400109344 SIRET: 40010934400012 Téléphone: +33 4 66 22 50 42
Évaluation 3.6/5

Avis ATZANA

3.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ATZANA ?

Que voulez-vous savoir sur ATZANA ?

Whitney
Date de l'expérience: 2023-10-21

Nous étions en ballade en famille et nous sommes tombés sur un très sympathique jeune homme. De bons conseils, des achats effectués et il a été adorable avec nos deux enfants, choses plutôt rare chez les commerçants de nos jours …

Samuel

Super, ils sont donc assez professionnels, et les prix restent ils correct par rapport à la qualité des articles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-03-14

J ai acheté 2 canapés soit disant dehoussables.
Hélas impossible de dehousser les coussins, défaut de fabrication de plus
Lavée à 30 degrés la housse à rétréci
J'ai été très mal reçue par la nouvelle responsable .j ai refait faire des eneloppes de coussin à mes frais, et je peux fournir la photo des housses
Il faut dire que le personnel a complètement changé, le charmant jeune homme du week-end est parti, les autres aussi.
Je ne mets plus 1pied dans ce magasin
Autant aller chez Ikea

Date de l'expérience: 2024-03-14

J ai acheté 2 canapés soit disant dehoussables.
Hélas impossible de dehousser les coussins, défaut de fabrication de plus
Lavée à 30 degrés la housse à rétréci
J'ai été très mal reçue par la nouvelle (supprimé par l'administrateur).j ai refait faire des eneloppes de coussin à mes frais, et je peux fournir la photo des housses
Je ne mets plus 1pied dans ce magasin
Autant aller chez Ikea

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

myriamalix56@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-01

Je suis une fidèle cliente d’Atzana depuis des années.Je viens de passer une nouvelle commande de meubles pour Minorque, aux îles Baléares où je suis entrain de m’installer. J’ai reçu, hier, ma commande. Nicolas s’est occupé de tout. Organisation de la commande, emballage de chaque meuble , précautionneusement , envoie par le biais d’un transporteur. Tout est bien arrivé, 9 jours plus tard, seulement, en parfait état. Je suis ravie de l’intervention de Nicolas. Tout était parfait .

Morgane

Est-ce que vous savez s'il est possible de commander des meubles sur mesure?

Est-ce que CREPERIE LA BOLEE qui est à proximité de ATZANA requiert une expérience similaire de la part des candidats?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de ATZANA? Sinon, que fait cette entreprise?

CREPERIE LA BOLEE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ATZANA?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de ATZANA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de ATZANA. Le travail y est-il moins stressant qu'en FAS CONFORT?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de ATZANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ATZANA pour augmenter votre immunité?

Comment abordez-vous le client dans ATZANA? Est le plus important?

daniel

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ATZANA?

vincent

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://atzana.com/ de ATZANA.

daniel

Je dois vérifier,merci.

Dans ATZANA, recherchez finalement Vendeuse.

ATZANA Questions fréquentes