LA MEDINA

18 BOULEVARD ADELPHE CHASLES, 28000 CHARTRES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MEDINA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA MEDINA ?

Que voulez-vous savoir sur LA MEDINA ?

Je sais que LA MEDINA emploie des personnes handicapées. GLACIER DONATUCCI le fait aussi?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que BAHIA offre un emploi plus stable que LA MEDINA?

Dans LA MEDINA ou dans BAHIA l'ambiance au travail est la plus calme ?

Bonjour, j'ai des questions pour ceux qui travaillent-ils chez LA MEDINA de Chartres. Quelles sont vos opportunités dans cette entreprise? la pause repas est-elle incluse dans le temps de travail?

LA MEDINA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Quel sont les deux principaux défauts de travailler comme serveuse de restaurant chez LA MEDINA

rémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MEDINA, je pense que ça va me manquer.

En pensant à LA MEDINA ressentez-vous des émotions positives?

LA MEDINA cherche une personne autonome et dynamique pour son site de Vandœuvre-lès-Nancy.

LA MEDINA recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière, SERVEURS 2 POSTES (H/F) (18k €/an)

Quelqu'un de vous travaille chez LA MEDINA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

LA MEDINA recrute actuellement un nouveau Responsable De Salle. C'est peut-être toi?

Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA MEDINA.

LA MEDINA Questions fréquentes