Avis CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT
Un poste d'Infirmier (F/H) à l'Unité Médico-Psychologique est ouvert au Centre Hospitalier Henri Laborit.
CDI temps plein avec intégration d'équipe pluridisciplinaire pour gestion des urgences psychiatriques. Nécessite un Diplôme d'État Infirmier.
Les attentes envers les compétences et dispositions horaires sont-elles en ligne avec le salaire et avantages proposés par l'établissement? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager sur ce type de poste en milieu hospitalier?
Quels sont les gains dans un restaurant d'entreprise?
Quelle est la culture d'entreprise ici ?
CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT ou CHU LA MILETRIE : où le mot "équipe" prend tout son sens ?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?