ORTHOPOLE DES 3 PROVINCES

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 451905632 SIRET: 45190563200027
Soins de santé

Avis ORTHOPOLE DES 3 PROVINCES

Quand consulter un orthopédiste orthésiste ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOPOLE DES 3 PROVINCES ?

Date de l'expérience: 2023-10-11

avis sur le dr hugues olivierGERAUD

Manu
Date de l'expérience: 2022-11-08

Prothèse cheville très bien passé

Alain

Était-ce un traitement remboursable?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Heureusement que la consultation c’est bien déroulée avec le médecin car le secrétariat général et la secrétaire du médecin ont été très désagréable !!!

gil

Les secrétaires sont toujours comme ça...

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LES CEDRES que dans ORTHOPOLE DES 3 PROVINCES voisine?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ORTHOPOLE DES 3 PROVINCES, CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LES CEDRES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de ORTHOPOLE DES 3 PROVINCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ORTHOPOLE DES 3 PROVINCES offre de meilleurs avantages sociaux que SCP DOMINIQUE GAUTIER ET PATRICK LIOZON?

Est-il vrai que ORTHOPOLE DES 3 PROVINCES s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

ORTHOPOLE DES 3 PROVINCES offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans ORTHOPOLE DES 3 PROVINCES?

J'aimerais travailler chez ORTHOPOLE DES 3 PROVINCES située à Brive-la-Gaillarde. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

jade

Le président a changé dans l'entreprise dans ORTHOPOLE DES 3 PROVINCES?

ORTHOPOLE DES 3 PROVINCES Questions fréquentes