GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE

SIREN: 558503371 SIRET: 55850337100160 Téléphone: +33 4 71 50 80 04
Évaluation 2.5/5

Avis GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE ?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-02-01

Tartelette poularde girolles et cèpes avec DLC. 04/2o23, seulement 2mois avant cette date elle sont moisis à l intérieur de l emballage ! Bravo très appétissant au moment de les cuire !

Germain

C'est inadmissible voire dangereux. Je pense que ça vaut la peine de signaler ce problème au producteur pour qu'il puisse écarter tous les produits de ce lot. Vous avez eu des expériences pareilles avec leurs produits avant ?

Est-ce que CAMILLE BECHT qui est à proximité de GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Où est plus d'heures supplémentaires? En GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE ou en KAUFFER S D ALSACE SARL? Où sont-ils mieux payés?

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille fait-elle partie de GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les repas et plats préparés par GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE sont destinés uniquement à la vente?

Portez-vous des masques en GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vois qu'il y a plusieurs annonces sur poleemploi et je souhaite postuler. Qu'est-ce que vous pensez de cet employeur?

De près, je trouve SCI KANTOREN. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE?

Vous avez postulé pour un poste de préparatrice de commandes chez GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE ? Il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0fb65c2cccf28b08&fccid=e2f9776f2d525b6d&vjs=3

J'ai trouvé une annonce pour agent de fabrication et j'ai quelques questions.

J'ai trouvé une annonce pour agent de fabrication et j'ai quelques questions.

Pouvez-vous nous conseiller des entreprises à Vieille-Brioude qui cherche des nouveaux employés au poste d' agent de fabrication ?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE ?

La discussion GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

L'entreprise GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Contrôleuse De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE, cette fois pour le poste Responsable Comptes Clés.

GROUPE FRANCAISE DE GASTRONOMIE Questions fréquentes