RESIDENCE GALLEVENT

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis RESIDENCE GALLEVENT

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESIDENCE GALLEVENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE GALLEVENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-16

Quelle ambiance à l'ehpad ?

Anne-Sophie

Bonsoir anonyme,
je suis à la recherche moi aussi de cette information, quelqu'un de RESIDENCE GALLEVENT Le Teich peut-il nous répondre?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? RESIDENCE GALLEVENT ou KORIAN LES MOUSSIERES?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? RESIDENCE GALLEVENT ou EHPAD LANN EOL?

RESIDENCE GALLEVENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ils disent que le recrutement dans RESIDENCE GALLEVENT est légèrement plus difficile que dans PAVONIS VICHY CUSSET. Est-ce vraiment le cas?

Je recommande à tous les infirmière de travailler dans cette entreprise.

audrey

Je suis employé comme infirmier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RESIDENCE GALLEVENT et sont-elles rémunérées?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me donner des informations sur les supérieurs de RESIDENCE GALLEVENT? Comment est le travail dans cette entreprise?

Est-il déjà arrivé que dans RESIDENCE GALLEVENT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Savez-vous que RESIDENCE GALLEVENT recrute? Je voudrais trouver l'emploi comme infirmière, le salaire au ce poste est 1270 € par mois?

Comment est l'offre de travail chez RESIDENCE GALLEVENT? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Attention, nouvelle offre de RESIDENCE GALLEVENT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Ressources Humaines Secteur Medico Social F/H, prouvez!

Un autre recrutement chez RESIDENCE GALLEVENT, cette fois pour le poste de Responsable De Soins F/H.

RESIDENCE GALLEVENT Questions fréquentes