GARAGE DE L ETOILE

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis GARAGE DE L ETOILE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.5
au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GARAGE DE L ETOILE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE L ETOILE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Laurent. B
Date de l'expérience: 2022-02-03

(supprimé par l'administrateur) a éviter. Très impolie avec les clients. Surtout aller ailleurs.

Cloe

Mes amis m'ont recommandé ce garage, merci d'autant plus pour votre avis. Déconseillez-vous d'acheter une voiture d'occasion là-bas.?

Note 0
Date de l'expérience: 2021-10-26

A fuir

Bastien

Vous n’avez présenté aucun argument. Pourquoi vous le pensez ?

Est-ce que GARAGE DE L ETOILE, comme GARAGE COSMO, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 44 visiteurs uniques

En savoir plus

Avez-vous des bonnes conditions de travail dans l'entreprise GARAGE DE L ETOILE? votre salaire vous convient-il? Il est possible d'envoyer un CV via poleemploi?

Les employés de GARAGE DE L ETOILE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Plus de travail prospectif en GARAGE DE L ETOILE ou en MONSIEUR PHILIPPE TOROSYAN? Faites le moi savoir

célia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Est-il facile de faire une pension supplémentaire à Roquevaire?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur GARAGE DE L ETOILE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Réceptionnaire Atelier, « Conseiller Client Après-Vente » (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARAGE DE L ETOILE.