
Avis GARAGE DE L ETOILE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur GARAGE DE L ETOILE ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Laurent. B
Date de l'expérience: 03-02-2022
(supprimé par l'administrateur) a éviter. Très impolie avec les clients. Surtout aller ailleurs.
Note 0
Date de l'expérience: 26-10-2021
A fuir
Florent
Avez-vous déjà demandé un devis de réparation auprès de GARAGE DE L ETOILE ? Était-il clair et détaillé ?
Entreprises similaires dans la région