Randstad Saint Malo

Miniac-Morvan

Avis Randstad Saint Malo, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Randstad Saint Malo ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Saint Malo ?

Randstad Saint Malo essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

amandine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef d'équipe fonctionne bien ?

eric

Le travail à chef d'équipe est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

amandine

Merci, je dois alors penser au changement.

Randstad Saint Malo recrute depuis le 2021-01-29. Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise. Pour savoir plus d'infos utiles,cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c262cede6b172ab&fccid=d2b4b563c7e022bb&vjs=3

Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir le travail comme métrologue chez Randstad Saint Malo? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Savez-vous si Randstad Saint Malo cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

L'entreprise Randstad Saint Malo recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Electricien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Randstad Saint Malo n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Electricien.