R COIFF

Miniac-Morvan
SIREN: 528628464 SIRET: 52862846400018 Téléphone: +33 2 43 53 12 74
Autres activités de service

Avis R COIFF

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise R COIFF ?

Que voulez-vous savoir sur R COIFF ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de R COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que RIEN QU UN INSTANT offre des conditions de travail plus confortables que R COIFF?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de R COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en R COIFF ou en RIEN QU UN INSTANT?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans R COIFF?

myriam

stephane

Sur le profil en haut de la page - 528628464

myriam

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le Rototec juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme R COIFF?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surR COIFF. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Quels sont vos sentiments / impressions sur l'entreprise a Miniac-Morvan ???

R COIFF est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coiffeuse.

Un autre recrutement pour Coiffeuse est en cours dans R COIFF.

R COIFF Questions fréquentes