
Avis SC ELEC
super intervention très professionnel .
salut, tu pourrais me dire s'ils font le devis ? Il faut payer un acompte ? Merci pour ton aide
Est il normal que des salariés de la boîte transfert du carburant d un bidon de 10 litres dans leur voiture personnel .vol au préjudice de l employeur
Vraiment médiocre ! Ils sont venus régler un problème de connexion chez mes voisins et ont débranché notre fil de connexion. Quand on s’aperçoit de cela, ils sont toujours sur les lieu. On va leur demander gentillement pourquoi nous n’avons plus de connexion et là, le monsieur présent me remballe disant qu’il n’a rien touché !
Donc en plus d’être incompétent, il n’est pas aimable du tout ! Je ne vous le recommande pas
SC ELEC est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SC ELEC pour le moment?
Pourriez-vous recommander le travail chez SC ELEC? Je vois qu'elle a une note globale de 3 sur 5. Cette entreprise est-elle en mesure d'offrir à ses employés une stabilité financière?
Cartographie de SC ELEC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI