MONSIEUR FREDERIC ZAZURCA

7 B RUE GOUNOD, 75017 PARIS 17
Soins de santé

Avis MONSIEUR FREDERIC ZAZURCA

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR FREDERIC ZAZURCA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FREDERIC ZAZURCA ?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Fait il la chirurgie esthétique des bras

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MONSIEUR FREDERIC ZAZURCA ou en SOC FR DE GERIATRIE ET GERONTOLOGIE? Quel est votre avis?

Est-il vrai que MONSIEUR FREDERIC ZAZURCA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

léo

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONSIEUR FREDERIC ZAZURCA est un bon choix?

marc

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MONSIEUR FREDERIC ZAZURCA. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

léo

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Les employés de MONSIEUR FREDERIC ZAZURCA participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Il y a une entreprise CABINET M&A à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MONSIEUR FREDERIC ZAZURCA?

MONSIEUR FREDERIC ZAZURCA Questions fréquentes