CENTRE MEDICAL LEON DIEUDONNE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis CENTRE MEDICAL LEON DIEUDONNE

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE MEDICAL LEON DIEUDONNE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL LEON DIEUDONNE ?

Mm0
Date de l'expérience: 2023-05-27

Cuisine non adaptée aux personnes en surpoids. Quantité trop importante, hyper gras. 3 à 4 fois par semaine des sauces, du riz, rupture de stock en yaourts fruits et le pire Papier toilette obligé de prendre des serviettes de table au self. Bâtiment très vétuste. Par contre le personnel est très professionnel

Rachid

Bonjour @Mm0...Avez vous dans ce cas essayé de leur apporté des propositions pour une amélioration de leur cuisine ? Y aurait il des personnes tout comme vous qui se plaignent ?

Busti
Date de l'expérience: 2023-05-07

Établissement très vétuste, à la limite très sale

Établissement vétuste, à la limite très sale, nourriture infecte

Pour y avoir été.
Nourriture non adaptée. Très grasse, quantité astronomique, trois à 4 fois par semaine des sauces du riz. Rupture de papier toilette prendre des serviette papier du self. Bâtiment vétuste. Par contre le personnel extraordinaire. Félicitation au personnel

Jpp
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bâtiment très sale, vétuste, je ne comprends pas que l’ARS donne l’autorisation à ce type d’établissements, manque de personnel mais surtout je retiendrai l’état de délabrement de cette Clinique. Je suis parti une semaine avant de la fin dû séjour.

Janine

Mais du coup est ce que les soins prodigués sont tout de même bons au delà de tout le reste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 620 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-09

Allez sur place et vous verrez, centre très sale.

Date de l'expérience: 2022-08-11

Ravie de mes séjours à l’ensemble des équipes médicales. Ah . Ash entretien kine à bientôt

Inès

Bonjour contrairement à d'autres, vous êtes donc satisfait des traitements et du suivi médical qui sont effectués au CENTRE MEDICAL LEON DIEUDONNE ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Affreux

Labrouche Nathalie

Je répondais au précédent commentaire qui disait affreux bref . Je dis toujours qu’il est tellement plus facile de balancer sur internet que devant les personnes….mais dire affreux j’ai pas pu m’enpecher de réagir .labrouche Nathalie

Marius

@ Labrouche vous pensez que ce sont des commentaires visant simplement à déstabiliser l'opinion public sur ce CENTRE MEDICAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-15

Bien décevant mon séjour ! il fait froid dans l'établissement , pas suffisamment de couverture pour le lit, piscine froide remise en route sans vérification et de ce fait pas pu faire les prestations Aqua bike et Aquagym . Personnel aimable et professionnel mais désordre dans le fonctionnement de l'établissement ! Regrettable pour un séjour tout de même coûteux pour la CPAM et l'assurance complémentaire.

roxa

Je ne sais pas si je dois te croire... la clinique a généralement de bonnes critiques. Est-ce que tout ce que vous avez écrit est vrai ?

Tiia28
Date de l'expérience: 2021-08-02

Une clinique plus que décevante. 7 semaines d’hospitalisation pour ma grand-mère au lieu de 4 à cause d’un arrêt de traitement prescrit par une pneumologue donc son état c’est aggravé! Gros problèmes d’organisation, manque de personnelle, des chambres précaires ( il faut ce changer les draps, pas de ménage, literies très anciennes ), beaucoup tensions. Un médecin très peu présent pour ses patients, manque de matériaux ( des aérosols qui date de plus de 10 ans ). Changements de traitements pour des traitements génériques qui coûtent moins chère! Très déçu! Une clinique qui avait une superbe réputation mais qui ce dégrade de plus en plus. Le seul point positif est le pole kiné qui sont très professionnels et un coach sportif au petits soins et adorable. Si cette clinique ne change pas, je ne laisse pas beaucoup de temps pour voir la fermeture de cette établissement…

Manque d’hygiène notoire dans cet établissements.

YanisMartin

Pensez vous qu'il n'y ait pas assez de personnel pour s'occuper de tous les patients et locaux?

Bâtiment vétuste, manque d’organisation notoire, le personnel fait part de ces états d’âme, centre à éviter.

YanisMartin

Que voulez vous dire par rapport au personnel et leur état d'âme ?

Date de l'expérience: 2020-07-14

Question aux employés:
Propreté des locaux

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

L'entreprise CENTRE MEDICAL LEON DIEUDONNE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CTRE MEDICAL TOKI EDER?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE MEDICAL LEON DIEUDONNE ou CTRE MEDICAL TOKI EDER?

Quelqu'un pourrait-il me dire quel salaire peut être attendu pour un poste qui nécessite de travailler avec l'anglais? J'ai aucune expérience.Il y des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Centre-m%C3%A9dical-L%C3%A9on-Dieudonn%C3%A9/jobs/Amp-Aide-M%C3%A9dico-Psychologique-Jour-Nuit-Cdd-0667d29d3ce100e2?fccid=fefe1b643b615272&vjs=3?

Un entretien avec un locuteur natif a lieu et des tests de langue sont également envoyés chez CENTRE MEDICAL LEON DIEUDONNE. Il y a des offres sur le site: jooble

marine

Je suis intéressé par médecin généraliste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CENTRE HOSPITALIER GEORGES CLEMENCEAU qu'en CENTRE MEDICAL LEON DIEUDONNE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE MEDICAL LEON DIEUDONNE?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez CENTRE MEDICAL LEON DIEUDONNE?

Quelqu’un pourrait me renseigner sur l’expérience demandée pour le poste d’aide-soignante chez eux?

Le travaile comme est toujours disponible aide soignante! Que vous pensez sur cette entreprise?

La position Aide Soignante dans CENTRE MEDICAL LEON DIEUDONNE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CENTRE MEDICAL LEON DIEUDONNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Maintenance!

CENTRE MEDICAL LEON DIEUDONNE Questions fréquentes