
Avis DE LA FERME A L ASSIETTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DE LA FERME A L ASSIETTE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Léon
Où on peut gagner plus en DE LA FERME A L ASSIETTE ou en LA CARTE D ORIENT? Êtes-vous contents de vos salaires?
Yves
Est-il vrai que DE LA FERME A L ASSIETTE s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?
Entreprises similaires dans la région