La santé est une industrie qui s'occupe de la protection de la santé, de la prophylaxie et de sauver des vies grâce à l'utilisation de moyens médicaux.
J’ai été emmené aux urgences car j’avais une douleur insupportable et j’étais dans l’incapacité de m’asseoir, je n’allais vraiment pas bien. Ils ont jugé que je n’avais pas à être reçue aux urgences et m’ont renvoyé comme si je ne souffrais pas. Je pense tout de même que le rôle d’un médecin est de s’occuper des malades, sauver des vies et tout ceci avec un soupçon d’HUMANITÉ. C’est inconcevable qu’un médecin voit quelqu’un souffrir devant lui et le renvoie chez lui alors que nous sommes sensés être aux URGENCES. Je suis actuellement chez moi, nous sommes aujourd’hui le 05/04/2024 avec aucune amélioration et je souffre énormément pourquoi? Parce qu’au Mans il n’y a pas de médecin et que même les urgences refusent de recevoir en cas d’urgence.
À l'écoute, chaleureux, a mis à l'aise mon fils handicapé qui appréhendait.
Réactif et bienveillant, la réponse apportée pour ma maman lui correspond et nous soulage !
Ne veux rien dire
Cher Monsieur Combaret, Je regrette profondément de devoir exprimer ma grande déception quant à la gestion de ma mutuelle Hemos Santé. En tant que directeur de cette organisation, je m'attendais à un niveau de service plus professionnel et attentionné. Ma situation est extrêmement frustrante. En tant que bénéficiaire de la portabilité de ma mutuelle jusqu'en juin 2024 en raison de l'interruption de mon activité professionnelle, j'ai été privé de couverture médicale début février 2024, sans aucun préavis ni notification, juste après avoir soumis une demande de remboursement. Recevoir cette information par un simple message, sans aucune tentative de communication de la part de vos services, est tout simplement inacceptable. Après avoir eu le désagrément d'interagir avec un interlocuteur manifestement incompétent et désintéressé au téléphone, j'ai finalement obtenu des explications concernant ce dysfonctionnement. On m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème lié à la portabilité, malgré mes efforts mensuels pour fournir la documentation nécessaire provenant de Pôle Emploi. Pourtant, je suis confronté à cette rupture de service sans avoir été averti de manière appropriée. Mes demandes légitimes d'accéder à un responsable ou d'obtenir une justification de notre conversation téléphonique ont été ignorées par votre représentant, qui a préféré se contenter de politesses plutôt que de répondre à mes préoccupations légitimes. Je refuse de croire qu'une situation de portabilité de mutuelle justifie un tel manque de considération envers un client. J'ai à nouveau écrit pour demander des réponses sur cette rupture de contrat soudaine le 29 février 2024, mais je n'ai reçu aucun retour à ce jour. Je m'attends à ce que des mesures correctives soient prises immédiatement pour rectifier cette situation inacceptable et pour garantir un niveau de service digne de ce nom à l'avenir. Dans l'attente de votre réponse et d'une résolution rapide de ce problème, veuillez agréer, Monsieur Combaret, l'expression de ma profonde insatisfaction. Samuel DESSE
Je suis quelqu'un qui ne juge pas une personne au premier contact. Je l'excuse toujours, Mais Docteur Proust m'a prouvé que j'avais tord. Elle est d'une froideur, d'une franchise et on pourrait même la qualifié d'inhumaine. En aucun cas je pourrais la recommandé à quelqu'un. Dans la vie on fait des bonnes et des mauvaises rencontre, Dr PROUST fut notre mauvaise rencontre et on passe notre chemin.
Prise de rdv rapide , et consultation impeccable
Centre de Diagnostic pas du tout sérieux et qui ne répond pas quand on lui demande une contre expertise. L'Agent qui est venu en janvier 2023 a rendu son DPE , 4 mois plus tard en mai 2024 et n'a pas tenu compte de la chaudière à condensation neuve et des doubles vitrages installés. Une enquête est en cours....
Je le suis soigné grâce au jeûne
Mon père a était dans l établissement on a en est ravie un bon suivi médical et des soignant a l écoute
aucune réponse aux demandes personnel incompétent , jamais le même interlocuteur temps d'attente en moyenne pour une réponse à une question simple 8 mois !
Très surpris et stupéfaction face à une infirmière insistante et déplacée Au simple talent de son odorat bien développée, elle est persuadée que vous usez de l'alcool Malgré votre affirmation elle vous demande de vous confier plutôt que de reprendre le volant ????? Consternant
Très bon établissement, équipe soignante à l'écoute et vraiment très agréable.
J'aimerai obtenir un stage de 15 jours
Perte de l'usage d'un œil suite operation cataracte. Suite operation de la cataracte j'ai perdu l'usage de mon œil. Sans jamais revoit le médecin hamelin Gervais. Très peu sérieux et manque d'empathie avec ses patients. Très mecontrnte
Manque de personnel. Pas toujours à l'écoute. ...Repas qualité quantité très moyen
Climat toxique, personnel et direction très toxique
Je suis disponible en poste de veilleur de nuit si nécessaire
Je recommande. Les urgences sont près du patient, à l'écoute et font le nécessaire pour les examens, prises de sang, échographie, scanner. Personnel aimable. Je recommande. Nuit du 24 au 25 avril et une partie de la matinée du 25
Laboratoire d’hydrologie en IdF au service client. Métier extrêmement formateur et varié (support de tous les services du laboratoire), hyper intéressant et stimulant. Les retours clients et le relationnel développé sont très gratifiant. Malheureusement, cela s’arrête là: le salaire est en totale inadéquation avec le métier et les tâches effectuées (pas d’augmentation la première année; de faibles augmentations malgré des résultats avérés excellents par la suite), management inexistant et (supprimé par l'administrateur) (il y a malheureusement beaucoup de copinage et des graves cas de (supprimé par l'administrateur) passés sous silence), très peu de reconnaissance (malgré des résultats d’enquête satisfaction client en constante amélioration), process de recrutement/formation complètement défaillant (énorme taux de turn-over sur les 3 dernières années (quasiment 4 nouvelles équipes successives) mais pas de remise en question/réorganisation interne). Conclusion: à faire en début de carrière pour le côté apprentissage, mais à fuir des que l’expérience a été acquise.
Mauvaise expérience, le personnel n à fait aucun effort, trop long pour deceler le vrai problème médical, l'équipe a ensuite préféré laisser mourir mon père en disant qu'il n y avait plus rien à faire et en disant qu'il refusait la sonde ce qui arrange l hôpital quand le malade décide de ne pas recevoir la sonde gastrique comme cela il partira plus vite. Depuis quand les malades décident du traitement et qu'on les laisse décider de mourir ou pas ? Hôpital où l on laisse décider les malades de leur sort est un mauvais hôpital.
Pour être un bon soignant à lepsm il faut être maltraitant et savoir empoisonner les clients de l'établissement et aimer le café. Si vous avez les compétences requises (surtout la maltraitance) ce job est fait pour vous.
Impossible d'appeler. Au bout de 20 mn en moyenne (22mn, puis 19 mn et 21 mn), ca raccroche.....pas très pro
Bonjour, j'ai 3 diplômes: aide-soignante, infirmière et ergothérapeute, pensez-vous que je peux avoir une chance de trouver un emploi soit à saint gilles, Challans ou Machecoul. Le belle Vendée est ma région de cœur. Je suis fonctionnaire titulaire. Merci
Très bien pour l arrêt de tabac
Une pompe à fric
Pcq l’hôpital de Mayenne et a fuir!!
Accueil très froid de la secrétaire. Ça peut arriver de se (supprimé par l'administrateur) d étage. Accueil très froid de la secrétaire. Ça peut arriver de se tromper d étage malheureusement.
Bonjour , On en est pas à apporter des propositions L' Échange est inexistant et impossible avec la direction , juste obéir et ne pas faire de commentaires , ce sont les directives , Si ça ne convient pas , vous demissionnez
Groupe bienveillant, avec un modèle unique réfléchi pour répondre au mieux aux attentes des personnes âgées ! Salariés reconnus, Direction abordable, échanges faciles au sein des équipes. L’environnement de travail est aussi agréable, résidence neuve, matériel récent et adapté …
Accueil déplorable agressif et non professionnel on est clairement dans la maltraitance
Bravo ! Et tant mieux si vous êtes satisfaite de votre poste. Mais, l’essentiel d’un pôle santé ; n’est-ce pas l’avis des usagers…? On n’y vient pas pour divaguer, ni pour un tour opérateur. Notre présence est uniquement en lien avec notre santé. NOUS AVONS BESOIN DE VOS SERVICES ET COMPÉTENCES POUR UNE PRISE EN CHARGE POUR NOTRE SANTÉ, AVONS BESOIN DE VOTRE BIENVEILLANCE ET DE VOTRE RESPECT EN TANT QUE PERSONNES/MALADES 🤢
Vraiment efficace! Merci pour tout
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Bien sûr comme toute entreprise qui embauché depuis 2016 en Cdi ou un cdd de onus douze mois
35 minutes (ou plus) de retard sur l'heure de rendez-vous un lundi matin c'est inadmissible : y'en a qui travail aussi!
bonjour . la demande de cure et elle prise rapidement en compte?
entreprise toujours au top .
Toute la famille se joint à moi, pour remercier Monsieur Jottreau, de ses compétences de son écoute, bienveillance et efficacité de ses soins pour différentes pathologies ,je peux que vous le recommander par notre expérience
Mauvaise rémunération et non reconnaissance des formations et responsabilités des soignants
Je remercie les deux personnes qui m'ont prise en charge aux herbiers la nuit du 6 au 7 novembre Personnes agreables et polies J'ai apprécié quand celle qui conduisait le véhicule est venue me dire au revoir
Une personne Exécrable et impoli abusant de son petit pouvoir. A éviter en urgence.
je tiens à remercier toute l'équipe, de la personne de l'accueil aux radiologues, aides-soignantes, infirmières, qui m'ont accueillie avec tellement de gentillesse et d'empathie alors que je tenais à peine debout à cause d'un calcul rénal. Tout le monde s'est plié en 4 pour me soulager, me réconforter. J'ai été prise en charge très rapidement. ils ont tous été formidables, un vrai soutien dans un moment difficile.
ne pas accompagner les patients jusqu'au cabinet médical... c'est inadmissible
D'après mon assistante sociale, les sdf choisissent d'être dans la rue,vous êtes donc juste un centre d'orientation, manger,se laver,dormir,pas de DALO ou autre...
nouvelle direction incompétente près des PA un personnel à bout de souffle peut récompensé ne pas confier sa famille